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didix94 a écrit:Bonjour à tous,
Depuis l’achat de ma merguez, je n’ai que des problèmes…
Mais quel amour j’ai pour cette usines à gaz !!
La boîte auto qui était mourante ( je l’ai sauvé avec vidange plus crépines ) il n'y avait que 4L dans cette dernière !!
L’arbre de transmission qui lache 2 fois !! ( je le change encore là semaines prochaine )
Mais cette fois si je m’attaque enfin au bloc moteur, changement de tout les cylindres bloc, courroie, pompe à eau etc mais…
J’ai ce raté cylindre 8 qui a toujours hanté mes pensées, je sais au fond de moi que mon bloc est hs ça fait 1 an que je dois m’en occuper, mais avec 2022 qui m’a complètement tué impossible de m’occuper de mon bébé
Prise des compressions, le cylindre 8 est à zéro, tourne sur 7 pattes, claquement moteur, bougie noir encrassé et conso d’huiles digne d’un puit de pétrole
On en vient donc à ma question, quel serait la meilleure solution ?
J’ai entendu parler des blocs russe, pas cher, ainsi que FF motors ou sinon bloc d’occasion mais il faudrait qui soit « correct ».
Je suis pas mécano mais je me débrouille et compte faire les choses moi même ( à l’aide de copains et de quelques bières ! ) et cela pourrait être une soupape qui a pris la décision de partir en vacances ? ( qui pourrait sauver aussi mon porte-feuille)
Pour éviter de faire un double poste, je voudrais aussi demander si quelqu’un connaît le diamètre de l’échappement ? ( je compte supprimer le silencieux ) ? Merci beaucoup !!!
Ça reste tout de même le principe !didix94 a écrit:C’est claire et nette que certains se gavent sur le dos des clients. Personnellement je fais tout moi-même mais c’est la première fois que je vais toucher un V8 donc j’ai légèrement peur 2:
Venant du monde du BM, les 6 en lignes, je les démonte avec les deux yeux fermés donc dans l’idée un bloc reste un bloc
Je me suis peut-être emballé sur le bloc HS, et j’espère que cela est une soupape. Sinon si vous avez des bonnes adresses pour les blocs chemiser, venant de l’Europe de l’Est, je suis preneur !
Cette semaines je m’attaque ENCORE au changement de l’arbre de transmission si j’arrive à chopper un endoscope je vais en profiter pour vérifier le fameux cylindre n8 pour avoir le verdict
J’espère que vous avez passé un joyeux noel !
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