Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Crevaison avec des pneus neufs en 22"

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Tous modeles] Crevaison avec des pneus neufs en 22"

Messagepar yayacannes » Sam 3 Oct 2009, 04:49

Voila je sort d'un grand parking, et un kilometre plus loin j'ai le voyant spécial glissade de l'arrière qui s'allume, je me dit une flaque d'huile peut etre, 500m plus loin idem, bon ya un soucis.

Je sort du vehicule, bingo le roue crevée.

J'envoi un SMS à francouai, il dort fichtre !

Bon je tente une bombe anti crevaison, bof ça marche pas trop et elle avait l'air périmée...

Je regarde à coté de mon super caisson de basse BOSE qui remplace la galette, ya le kit de crevaison.

Je lis la doc, je comprends pas trop comment accorder la valve et la bouteille, il me semble qu'il me manque un truc.

Bon j'appelle la depanneuse, il me dit un trou sur le flanc, votre penu est mort, chouette !

Donc vu qu'il ai neuf, je dois recommander un ou deux pneus la ?
http://www.allopneus.com/Produit-18032.html

Par contre j'aime l'assurance :

Image

J'avoue que ça m'a bien refroidi ... acte de jalousie ? Le trou est petit pourtant ...
Taille basse en 22", pas de chance ?

Ca vous est arrivé souvent ?
..:: Voir Mes Joujous ::..
yayacannes
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S Turbo Look 22"
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

Re: Crevaison avec des pneus neufs en 22"

Messagepar lorenzo » Dim 4 Oct 2009, 09:57

Yaya bienvenu au club, ça m'est arrivé la semaine dernière, exactement de la même manière. Je sors de chez moi, roule 200 m, le témoin "ESP porsche" qui s'allume !!! Depuis quelques temps ayant l'habitude qu'il y ait toujours un voyant qui s'allume, je peste et continue..... :(( Un peu plus loin de nouveau le voyant s'allume + la suspension qui se met en défaut (tient celle là aussi je ne l'avais pas encore eu !!!!!), je m'arrête et là Bingo aussi roue ARD crevée :cry2:
Pas question de prendre le kit, le pneu à vue d'oeil est mort........Allo l'assistance, faut remorquer le véhicule car pas de roue secours........PS : j'ai pas pris l'option roue de secours (sic) :hi:
Résultat : 2 pneus à changer car l'autre était moyen, le garage m'a fortement conseillé le changement des 2 pneus.

Donc pour répondre à ton interrogation, et eu égard l'expérience vécue, moi la prochaine fois, je prendrai l'assurance.
Bon dimanche, amicalement.

lorenzo
lorenzo
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Voir la position géographique du membre

Messagepar yayacannes » Dim 4 Oct 2009, 12:46

Merci de partager ton expérience, je me sens moins seul la ...

Moi par contre je peux pas acheter le penu sur internet car le garage qui m'a dépanné la voiture ne peut ramener la voiture au garage e mon choix que dans un rayon de 24 kms, hors mon petit garagiste Porsche adoré est bien plus loin, à environ 200 euros de distance (non pris en charge par l'assurance MAAF).

Donc je vais être obliger de me taper le MASSA d'à coté :(
..:: Voir Mes Joujous ::..
yayacannes
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: S Turbo Look 22"
Couleur: Noir

Messagepar lorenzo » Dim 4 Oct 2009, 17:39

Exact, moi également j'ai dû régler 100 € de ma poche, car le forfait d'assistance était maxi de 255 €, et vu la distance je n'ai pas trop eu le choix !!! et oui car en plus je devais l'amener en concession pour ENCORE un petit soucis !!!

Par contre c'est décidé, je le revend, je passe sur un cay diesel ou range rover sport diesel 8 cylinfres !!! A voir

A +
lorenzo
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar baluche » Dim 4 Oct 2009, 21:42

J'ai l'air tres bete avec ma roue de secors dans le coffre mais dans votre cas ca vous aurez bien depanné;

Yaya tu n'as qu'un pneu a changer l'autre est bon il a tres peu de kms!
A+
baluche
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: (955) S
Année: 2003
Couleur: Kerguelen

Messagepar Fred » Lun 5 Oct 2009, 20:57

Ayant creve a l'avant a 2000Kms de chez moi cet ete (en 22' aussi) je pense que la methode Baluche va faire son chemin. ma seule chance c'est que cela n'etait pas un acte de vandalisme mais une vis de chantier que j'ai tout simplement vissee entre les sillons le temps de faire venir un Pneu de Hollande sachant que j'etais au fin fond du sud de l'espagne....Bref, une plaisanterie a 400e dont je me serais bien passee... :(( ...mais finalement, cela m'aurait coute plus cher en France.......Mes pensees avec toi Yaya. Cdlt. Fred

PS: Moi je connais un petit moustchu aupres duquel il ne faudrait pas garer son Cay a l'avenir...on ne sait jamais..... :?? :??
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Couleur: Full Black-KIStudios

• Répondre

Messagepar baluche » Lun 12 Oct 2009, 09:06

Alors yaya tu as récupèré ton pneu?
baluche
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: (955) S
Année: 2003
Couleur: Kerguelen

Retourner vers Chassis, Trains Roulants