| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

lyli a écrit:Salut j'en ai mis sur mon pt Cruise c'est bien mais ça monte pas sur le cayenne,sur le cayenne je les ai fais avec de la bombe auto K spécial étrier,super résultat en plus j'ai acheté la bombe à leclerc 6euros

muppetshow a écrit:Bonjour,
Dans ma quête des étriers rouges, je suis tombé sur cette annonce.
Est-ce que certains ici ont déjà vu/pratiqué et si oui, qu'en pensez-vous ?
Merci
[LBC]www.leboncoin.fr/equipement_auto/775729239.htm?ca=21_s[/LBC]

ben06000 a écrit:lyli a écrit:Salut j'en ai mis sur mon pt Cruise c'est bien mais ça monte pas sur le cayenne,sur le cayenne je les ai fais avec de la bombe auto K spécial étrier,super résultat en plus j'ai acheté la bombe à leclerc 6euros
tu a mis quel autocollant dessus? "brembo"?

lyli a écrit:non j'ai mis des porsche acheté sur ebay 10euros,le cout total est de 25euros (scotch,bombe autok chez leclerc,dégraissant les stickers)

Max56 a écrit:lyli a écrit:non j'ai mis des porsche acheté sur ebay 10euros,le cout total est de 25euros (scotch,bombe autok chez leclerc,dégraissant les stickers)
Ils font bien tes couvres étriers lyli et pour pas cher hi hi

lyli a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Porsche-Premium-Brake-Decals-Graphics-Stickers-Carrera-911-Boxster-Cayman-GT-928-/251910932366?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3aa70fc78e

Retourner vers Modifications et Reparations