Micka2412 a écrit:hello
je reviens vers vous après l essai d'un cay 957....
j'avais peur d'une chose, et bien c'est confirmé:
je deteste ce type de boitoto... ça patine, ça ronfle et ça n'avance pas ...
hormis ça , j'ai bien aimé...
Alors ma question va être la suivante:
pour ceux qui ont conduit les 2, la boitoto 8 vitesses du 958 est elle différente:
à l'allure de ces boitoto modernes sur lesquelles on sent pas ce patinage désagréable , j'entends pas la:
on est sur un rapport: le compte tour augmente en meme temps que la vitesse sans effet de moulinette, la vittesse du dessus passe: le compte redescend et réattaque en même temps que la vitesse augmente, en gros c 'est fluide un peu comme sur une pdk....
ou alors c'est toujours aussi bof que la vieille boitoto 6 du 957?
merci de votre retour
( en clair ça ne se sera pas une 957 ... reste le 958 mais plus très sûr maintenant... un q5 en dsg est bien plus agréable que ce que j'ai conduit ce w end .... )
Là je ne comprend pas
Tu es tombé sur un 957 avec une boite très malade.
Aucun patinage ni à-coup sur mon Cay, la boite est douce et très réactive, cette boîte fait aussi bien que la double embrayage moderne du Bmax 2017 de mon épouse.
Seul point noir la lenteur du passage des rapports en manuel, mais franchement un Cay n'étant pas une 911, le mode manuel ne sert pas à grand chose.
Pour moi la tiptro va très bien, c'est une bonne boite auto.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Révisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.