Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] cout des reparations courantes sur cay 3.2 v6

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] cout des reparations courantes sur cay 3.2 v6

Messagepar xavroy » Dim 29 Avr 2012, 16:02

bonjour a tous , voici mon tour bientot (avant cette été si je trouve) le moment de mon acquision d'un cayenne en 3.2 v6 (sa me suiffit ,surtout pour les radars!!!).

je sait que les problemes recurrents des cayenne en 3.2 v6 sont surtout : probleme de transmission , bougies et bobines.

quelle est le prix reel de ces reparations en cp et vers quelles kilometrages en generale ?

pour le probleme de transmission faut il faire remplacer que le silent bloc d'arbre ?

si ils y as d'autres soucie a prevoir sur ce modele , lesquelles ?

merci d'avance a tous :wink:
Le rêve est gratuit l acquérir non !!!!!
xavroy
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cay v6 ou v8
Année: 2007
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: cout des reparations courantes sur cay 3.2 v6

Messagepar bendesalpes » Dim 29 Avr 2012, 16:32

Bonjour a toi,

Si tu veux un véhicule fiable, je vends le miens actuellement.... :bye:

Il a 113000Km, la grosse révision est faite, j'ai remplacer dernièrement le piano de boite ainsi que les verrins de coffre donc de ce côté la tu est tranquille.
C'est un véhicule qui fut achété chez porsche à coté de chez moi et, toujour entretenue par eux donc tu à un carnet d'entretien à jour et un historique limpide.

Il est de Juillet 2005, couleur beige et intérieur cuir beige pour son prix, je souhaite 18K€.

Si tu est intéresser contact moi en MP.

:drink:
qui m'aime me suive...ou pas !!!
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: BEIGE

Messagepar xavroy » Dim 29 Avr 2012, 16:57

merci , mais helas ca ne repond pas a mes questions .
en plus je prefere une boite meca dsl ..
xavroy
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar bendesalpes » Dim 29 Avr 2012, 17:06

Pas grave, comme tu veux.... :snif:
qui m'aime me suive...ou pas !!!
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: BEIGE

Messagepar Jimmy06 » Lun 30 Avr 2012, 10:50

Les boites meca ça court pas les rues, et si tu goutes a la tiptro c'est le fini la meca après ( cela a été vrai pour la plupart d'entre nous ) sinon bonne recherche ,ne t précipite pas ..... :drink:
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Année: 2004
Couleur: Noir très joli ....

Messagepar xavroy » Mar 1 Mai 2012, 15:40

personne a une idees des prix ?
xavroy
Membre
Membre

Messagepar jeanm » Mar 1 Mai 2012, 17:47

Jimmy06 a écrit:Les boites meca ça court pas les rues, et si tu goutes a la tiptro c'est le fini la meca après ( cela a été vrai pour la plupart d'entre nous ) sinon bonne recherche ,ne t précipite pas ..... :drink:

:non: :non: si il fait comme moi principalement de longs trajets sur autoroute :??: je ne vois absolument pas d'intérêt pour la tiptro :??: de plus une fois que tu as vidangé les 2 ponts et les 2 boites; tu est tranquille pour longtemps...pas de piano... :wink:

xavroy: je te proposerai bien le mien mais madame ne veut pas le vendre :((:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.
Année: 2006
Couleur: Gris

Messagepar jeanm » Mar 1 Mai 2012, 17:50

le V6 n'a pas plus de problème d'arbre de transmission qu'un V8 :wink:
La passion pour le Cayenne avant tout.
jeanm
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite méca.

Messagepar 720° » Mar 1 Mai 2012, 17:57

jeanm a écrit:
Jimmy06 a écrit:Les boites meca ça court pas les rues, et si tu goutes a la tiptro c'est le fini la meca après ( cela a été vrai pour la plupart d'entre nous ) sinon bonne recherche ,ne t précipite pas ..... :drink:

:non: :non: si il fait comme moi principalement de longs trajets sur autoroute :??: je ne vois absolument pas d'intérêt pour la tiptro :??: de plus une fois que tu as vidangé les 2 ponts et les 2 boites; tu est tranquille pour longtemps...pas de piano... :wink:

xavroy: je te proposerai bien le mien mais madame ne veut pas le vendre :((:

L'intérêt c'est surtout un grand nombre de véhicules sur le marché de l'occasion par rapport à la boite méca, après s'il n'en veut pas...
Il y a ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/315134237.htm?ca=1_s
720°

Messagepar Lebaron33 » Mar 1 Mai 2012, 18:28

Excuse moi ,
mais je ne comprend pas tes raisons
tu parle de radar un V6 ou V8 pareil a 130 km
pour une conso identique de plus ??????????????????????? :etrange
et tu verras quand tu conduit (ou pilote) avec le Cayenne tu a tendance a conduire super cool :lol2:
Lebaron33
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Tourna tsi 150
Année: 2018

Messagepar xavroy » Mar 1 Mai 2012, 19:00

effectivement a 130 km/h que tu est un v6 ou un v8 c'est la meme vitesse , mais tu n'as pas les meme tentation .
plus tu as de la puissance plus tu est tenter de rouler vite et surtout tu y arrive plus rapidement sans t'en apercevoir , et l'assurance , la carte grise et meme la conso (2 cylindre de plus a nourir) donc pour ces raisons le v6 est la motorisation qui me convient le plus .
xavroy
Membre
Membre

Messagepar Cayenne_it » Mar 1 Mai 2012, 19:54

Oui, mais pour arriver à la même vitesse, un V6 doit tourner plus vite, et donc consommer un peu plus qu'un V8, non?
Cayenne_it
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: S
Couleur: noir

Messagepar nicoa2r » Jeu 3 Mai 2012, 21:35

En tout cas, les consommations du v6 sont plus que raisonnable.
Je pensais que sa consommait bien plus que sa.

Le mien est en boite meca et j en suis tres content.

Apres le V8 je ne connait pas!
nicoa2r
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 boite manuel 6
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar goldencayenne » Ven 11 Mai 2012, 15:38

idem, j'ai aussi un v6 et agréablement surpris par la conso! je passe en cp porsche pour une révision d'ici quelques jours, je leur demanderai le cout de tes réparations en espérant que je n'ai pas à les faire lol
je la vends aussi (visible sur ma présentation) j'en veux 16ke
Je préfère faire Sam, et conduire mon Cay!!!
goldencayenne
Curieux
Curieux

Année: 2004
Couleur: Champagne

Retourner vers Les couts d'entretien