Version compléte
L'ensemble des sondages de la partie chassis,Trains Roulants sont ici:
Répondre

Quelle couleur pour mes nouvelles jantes turbo 22 pouces

BLANCHE
3
4%
GRISE ALU
45
53%
NOIR BRILLANT
24
28%
NOIR MAT
13
15%
 
Nombre total de votes : 85

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 22:42

On peut aussi te les peindre cher ami, fais moi un MP

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 23:18

Perso je ne trouve pas que ça fasse "trop" tuning. Pour en avoir croisé deux noirs avec ces jantes bi-colore ça affine un peu la sport techno. Ce sont tes moyeux ou les bols des disques qui sont déjà peint ton caisse? T'as une photo?

Sinon, je rejoins l'avis de carrera...jaune...pour pas copier sur les rouges de franck83

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 23:27

Je sais pas si on va bien voir :wink: Et oui c'est les bols des disques que je voulais dire :wink:
IMG_6687.JPG
IMG_6687.JPG (127.56 Kio) Vu 10529 fois
Modifié en dernier par muppetshow le Mer 2 Mar 2016, 23:38, modifié 1 fois.
Raison: Insertion photo

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 23:34

coucou j'en ai des biton
20140607_161445.jpg
20140607_161445.jpg (158.21 Kio) Vu 10523 fois
Modifié en dernier par muppetshow le Mer 2 Mar 2016, 23:38, modifié 1 fois.
Raison: Insertion photo

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Mer 2 Mar 2016, 23:44

Je viens de trouver une photo sur le net avec le bi ton couleur carrosserie comme le mien et j'aime pas du tout

porsche-cayenne-turbo-s-c447922022013192956_1.jpg
porsche-cayenne-turbo-s-c447922022013192956_1.jpg (292.24 Kio) Vu 10515 fois

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Jeu 3 Mar 2016, 00:04

Ok j'admets que c'est moins bien qu'imaginé...après la luminosité ne met pas le bleu en valeur.

Alors plutôt gris métal

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Jeu 3 Mar 2016, 00:08

super523 a écrit:Je sais pas si on va bien voir :wink: Et oui c'est les bols des disques que je voulais dire :wink:
IMG_6687.JPG


Par contre les bols je trouve ça sympa

Boul, s'il te reste du lime Green :LOL:

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Jeu 3 Mar 2016, 00:10

Oui j'ai bien aimé aussi !

Ça fait bien plus propre que c'est truc tout rouillé habituellement ! Et oui je pense les faire gris métal c'est soft et ça collera parfaitement avec le bleu de mon Cayenne, merci à tous de vos avis !

Maintenant plus qu'à aller récupérer les jantes les sabler et les repeindre en gris :lol:
Répondre