Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Couleur pour mes jantes en 22 pouces

L'ensemble des sondages de la partie chassis,Trains Roulants sont ici:
  • Publicités

Quelle couleur pour mes nouvelles jantes turbo 22 pouces

BLANCHE
3
4%
GRISE ALU
45
53%
NOIR BRILLANT
24
28%
NOIR MAT
13
15%
 
Nombre total de votes : 85

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar cay84120 » Mer 2 Mar 2016, 22:42

On peut aussi te les peindre cher ami, fais moi un MP
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cay84120
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6711
Enregistré le: 7/05/13
Localisation: Pertuis Sud Vaucluse
Cayenne: 957 S
Année: 2008
Couleur: blanc mat


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar Cedro06 » Mer 2 Mar 2016, 23:18

Perso je ne trouve pas que ça fasse "trop" tuning. Pour en avoir croisé deux noirs avec ces jantes bi-colore ça affine un peu la sport techno. Ce sont tes moyeux ou les bols des disques qui sont déjà peint ton caisse? T'as une photo?

Sinon, je rejoins l'avis de carrera...jaune...pour pas copier sur les rouges de franck83
Avatar de l’utilisateur
Cedro06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1423
Enregistré le: 18/08/12
Localisation: 06
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Gris cristal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar super523 » Mer 2 Mar 2016, 23:27

Je sais pas si on va bien voir :wink: Et oui c'est les bols des disques que je voulais dire :wink:
IMG_6687.JPG
Modifié en dernier par muppetshow le Mer 2 Mar 2016, 23:38, modifié 1 fois.
Raison: Insertion photo
Avatar de l’utilisateur
super523
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 626
Enregistré le: 13/11/13
Localisation: guéret
Cayenne: R8 V10 & S3
Année: 2011
Couleur: blanc/bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar lyli » Mer 2 Mar 2016, 23:34

coucou j'en ai des biton
20140607_161445.jpg
Modifié en dernier par muppetshow le Mer 2 Mar 2016, 23:38, modifié 1 fois.
Raison: Insertion photo
viewtopic.php?t=15147
vends biellettes de rabaissement pour donner un super look a votre bébé :bye:
Avatar de l’utilisateur
lyli
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6270
Enregistré le: 17/12/14
Cayenne: s
Année: 2003
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar super523 » Mer 2 Mar 2016, 23:44

Je viens de trouver une photo sur le net avec le bi ton couleur carrosserie comme le mien et j'aime pas du tout

porsche-cayenne-turbo-s-c447922022013192956_1.jpg
Avatar de l’utilisateur
super523
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 626
Enregistré le: 13/11/13
Localisation: guéret
Cayenne: R8 V10 & S3
Année: 2011
Couleur: blanc/bleu


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar Cedro06 » Jeu 3 Mar 2016, 00:04

Ok j'admets que c'est moins bien qu'imaginé...après la luminosité ne met pas le bleu en valeur.

Alors plutôt gris métal
Avatar de l’utilisateur
Cedro06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1423
Enregistré le: 18/08/12
Localisation: 06
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Gris cristal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar Cedro06 » Jeu 3 Mar 2016, 00:08

super523 a écrit:Je sais pas si on va bien voir :wink: Et oui c'est les bols des disques que je voulais dire :wink:
IMG_6687.JPG


Par contre les bols je trouve ça sympa

Boul, s'il te reste du lime Green :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Cedro06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1423
Enregistré le: 18/08/12
Localisation: 06
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Gris cristal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Couleur pour mes jantes en 22 pouces

Messagepar super523 » Jeu 3 Mar 2016, 00:10

Oui j'ai bien aimé aussi !

Ça fait bien plus propre que c'est truc tout rouillé habituellement ! Et oui je pense les faire gris métal c'est soft et ça collera parfaitement avec le bleu de mon Cayenne, merci à tous de vos avis !

Maintenant plus qu'à aller récupérer les jantes les sabler et les repeindre en gris :lol:
Avatar de l’utilisateur
super523
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 626
Enregistré le: 13/11/13
Localisation: guéret
Cayenne: R8 V10 & S3
Année: 2011
Couleur: blanc/bleu


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Partie Sondages