Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Couinement roue avant droit

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Couinement roue avant droit

Messagepar marlou » Dim 15 Oct 2017, 07:18

Salut les gens,

J'ai un couinement qui se fait dans la roue avant droite... je ne pense pas que ce soit l'amortisseur car parfois ça ne le fait pas quand je passe des ralentisseurs...

Voici le bruit :

https://www.dropbox.com/s/38tigmqzw0abwca/15%20oct.%2016h07.mp3?dl=0

Si quelqu'un a une idée car j'ai l'impression que ça empire xD

Il n'y a pas de "caoutchouc" qui a l'air détérioré juste une couinement désagréable qui vient de la roue.

J'ai entendu un cayenne dans une rue dans la semaine avec le même bruit... je me dis que ça doit peut être courant et que quelqu'un l'a déjà eu.

En vous remerciant pour vos retour.
marlou
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: bordeau

Publicités

Re: Couinement roue avant droit

Messagepar Marc-Antoine » Dim 15 Oct 2017, 12:45

Tu as un 955 sans PASM ?
On dirait fortement un bruit du ressort hélicoïdal de la suspension qui touche quelque chose
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar marlou » Dim 22 Oct 2017, 06:34

Loupé !

C'est le PALIER HYDRAULIQUE... changé et hop plus de bruit... me voila rassuré ^^

95534124204 - PALIER HYDRAULIQUE

A plus et merci pour la réponse ^^
marlou
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2008
Couleur: bordeau

• Répondre

Messagepar yoyo 02 » Dim 22 Oct 2017, 12:33

bonjour,
c'est quoi le palier hydraulique et il se trouve où ?
merci
yoyo 02
Membre Actif
Membre Actif

Année: 2004
Couleur: NOIR

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants