| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Jeg a écrit:On est mis de coté mais c'est un peu grace au Cayenne que porsche est reparti à la hausse dans les ventes!!!
Le Cayenne etait il y a encore pas longtemps presque 75% des ventes Porsche!
Depuis il y a eu la Panamera et maintenant le Macan qui confirme cette croissance des ventes...

Jeg a écrit:On est mis de coté mais c'est un peu grace au Cayenne que porsche est reparti à la hausse dans les ventes!!!
Le Cayenne etait il y a encore pas longtemps presque 75% des ventes Porsche!
Depuis il y a eu la Panamera et maintenant le Macan qui confirme cette croissance des ventes...

nous sommes les sauveurs de la marque! alors respect!

même si un turbo ça envoie du lourd
le Cayenne n'est pas agile comme une 911
son poids et sa hauteur l'handicape.
2: ) et de ce fait, le fait decoter.
si il y en avait pas autant sur le marché il décoterait moins vite 

le rapport poids puissance n'est pas du tout le même. Les 911 n'ont pas pas besoin de V8 biturbo pour avancer car elles sont beaucoup plus légères

Snuck74 a écrit:Personnellement je me fout royalement de la cote ou décote ! Tout comme je me fout royalement de ce que les possesseurs de 911 peuvent penser ! C'est mon plaisir à moi, j'ai choisit ce véhicule, pour me faire plaisir, et ce qu'en pense les autres je m'en bat les cou...s![]()
![]()
![]()
Je verrai bien le jour où je la revendrai, peut être que je vais pleurer........ou pas !

Snuck74 a écrit:Personnellement je me fous royalement de la cote ou décote ! Tout comme je me fous royalement de ce que les possesseurs de 911 peuvent penser ! C'est mon plaisir à moi, j'ai choisis ce véhicule, pour me faire plaisir, et ce qu'en pense les autres je m'en bats les cou...s![]()
![]()
![]()
Je verrai bien le jour où je la revendrai, peut être que je vais pleurer........ou pas !