Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] La côte du 958 ...!

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] La côte du 958 ...!

Messagepar thedjerome » Dim 18 Oct 2015, 19:21

Il pleut, il commence à faire froid, bref un temps à regarder un petit peu leboncoin et savoir si l'achat que j'ai réalisé il y a 1 an ne décote pas trop.

Je reste surpris du maintien de la côte du 958 surtout en version diesel, avant de trouver le notre j'ai beaucoup cherché, presque 2 mois avant de trouver celui qui puisse nous correspondre.
Et finalement je vois des véhicules moins optionnés et plus kilométrés au prix auquel nous avons fait acquisition de notre actuel, il y a 1 an ! Je ne m'attendais pas à ça. Il est évident qu'il y a toujours une perte sur achat mais finalement elle se révèle bien moins forte que je le pensais.

Quel est votre avis ? :etrange:
thedjerome
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Panamera GTS
Année: 2015
Couleur: Noir

Publicités

Re: La côte du 958 ...!

Messagepar thedjerome » Dim 18 Oct 2015, 19:27

Voici la côte brute de lacentrale

image.jpg
thedjerome
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Epicure » Dim 18 Oct 2015, 19:28

Je pense que cela pourrait changer très vite si Hidalgo (et les autres) interdisent définitivement l'entrée des grandes villes aux véhicules diesel dans un premier temps et aux "gros" par la suite ...

Ne pas oublier non plus que le prix affiché n'est pas toujours le prix vendu :wink: .
Sans compter les doux rêveurs ...
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature, c'est ferme ta gueule ; la démocratie, c'est cause toujours ...
Epicure
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar thedjerome » Dim 18 Oct 2015, 19:33

Oui pour le prix vendu et affiché ! Mais il y'a jamais plus de 3/4000€ d'écart.

Par contre nous verrons bien ce que donnera la nouvelle orientation liée au diesel, j'aurais sûrement changé de jouet :)
thedjerome
Cayenne Fan
Cayenne Fan

• Répondre

Messagepar Taxicayenne » Dim 18 Oct 2015, 19:59

Effectivement la côte du 958 reste élevée et encore plus pour un diesel.
L'hybride décote pas mal par contre
La diffèrence se fait surtout sur l'équipement il y a une grosse diffèrence de prix sur un 958 de base et un bien optionné
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Couleur: Rouge carmin

Voir la position géographique du membre

Retourner vers General