ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Répondre

Cosse de Capteur etrange

Lun 15 Mar 2010, 11:59

Bonjour à tous,

Je suis un curieux, alors j'ai mis le CAY en position haute pour regarder le mécanisme de suspension pneumatique.

Là, j'ai été supris pas un contacteur placé juste à dérrière l'amortisseur, légèrement dissimulé derrière le déflacteur de boue en plastique. J'ai constaté que les fils sont " à nu", sans aucune protection de type caoutchouc d'étancheité.
Voir photo ci jointe. avez vous tous la même chose, ou dois je m'inquiéter de cette situation? C'est pareil sur les deux roues avant. Je trouve bizarre de voir une cosse aussi exposée dans une zone pas particulièrement saine :etrange:
Fichiers joints
CAPTEUR AVG REDUIT.jpg

Re: COSSE DE CAPTEUR ETRANGE

Lun 15 Mar 2010, 19:30

Désolé, je ne peux pas te répondre car je n'ai pas l'option PASM :shifty:

Re: COSSE DE CAPTEUR ETRANGE

Lun 15 Mar 2010, 19:47

salut tony,il y a fallu que je me retappe un étage pour voir ces fameux fil nu et c est pareil sur le mien,donc apparement c est comme ça d origine :drink:

Re: COSSE DE CAPTEUR ETRANGE

Lun 15 Mar 2010, 22:52

J'ai trouve l'absence de protection tout a fait contradictoire avec l'endroit ou se trouvent les fils et aussi par rapport aux autres liaisons très soignes (d'autres fils avoisinant sont sous gaine caoutchouc aux jointement).
D'où mon interrogation. Mais si c'est pareil pour tous, alors...soit, je suis rassure.
bye

Re: COSSE DE CAPTEUR ETRANGE

Lun 15 Mar 2010, 23:49

Avec toutes les options dispo chez porsche, il est possible que ce soit une option facturé 500 euros le bout de scotch :LOL:
Répondre