ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Répondre

Re: Copies factures CP

Jeu 25 Oct 2012, 12:19

Très bonne info :master:

Re: Copies factures CP

Jeu 25 Oct 2012, 13:57

Merci bonne info !
Mais cela doit dépendre du bon vouloir du responsable atelier du CP car tous ne le font pas à priori

Re: Copies factures CP

Jeu 25 Oct 2012, 18:29

si tu leur dis que tu veux l'info car si tout est ok que tu prendras un porsche approved chez eux, ils risquent d'etre un peu plus sensibles à ta demande...

Re: Copies factures CP

Jeu 25 Oct 2012, 18:42

Tout contrat est lié à la primeur des synallagmatiques pratiquants, le tiers n'est rien. Maintenant, on peut se débrouiller, bref c'est la loi du DTT0, démerdes toi :lol: :lol: :cool: :lol2: :LOL:

Re: Copies factures CP

Jeu 25 Oct 2012, 19:16

Et si c'est pas un cay que tu prends en CP miki ??? Demerdes toi

Re: Copies factures CP

Lun 18 Juil 2022, 21:41

Je vais voir en Allemagne si ils peuvent me donner l'historique comme le mien vient de là bas.

Par contre en France pour avoir un historique, c'est compliqué. Au CP de Strasbourg, K67 c'est pire que tout, j'avais une fois appelé pour avoir simplement le listing des options avec le VIN d'un cayenne que je convoitait, c'était d'abord niet, ensuite il fallait envoyer un mail avec copie d'une pièce d'identité... la blague! Résultat j'ai appelé un autre CP et 10min après je l'avais dans mes mails. Moralité, si quelqu'un connait un CP sympa pour avoir des infos on est intéressé :)
Répondre