| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

voyageur a écrit:Le premier menu (ta premiere photo) apparait quand on selectionne l'option "pression pneus" depuis le menu principal. C'est dans le menu principal que je n'ai parfois pas cette option.
Au sujet de la seconde photo, bizarre car je n'ai jamais vu les 3 options (Gongler, changer, kit)! J'ai le dessin avec les 4 roues et les variations de pression, mais pas d'option.

boxs10s a écrit:C'est une option ou sur tous les Cayenne?

ejul54 a écrit:malheureusement c'est une option...Incomprehensibleboxs10s a écrit:C'est une option ou sur tous les Cayenne?

. Moi qui n'est pas le PASM :-j'ai un compresseur dans le logement de la roue de secours. Je ne l'ai jamais utilisé mais si c'est comme dans le touareg, il doit etre branché sur la batterie (deux plots spéciaux sont là à cet effet)
fabrice S a écrit:ejul54 a écrit:malheureusement c'est une option...Incomprehensibleboxs10s a écrit:C'est une option ou sur tous les Cayenne?
le gonfleur sous le siege est fourni avec l'option PASM, quand a l'autre dans le coffre jamais entendu parler![]()
![]()
dans le coffre il n'y a que le kit de réparation qui n'est pas une option

Retourner vers Maintenance pour tous modeles