Il y a quelques mois, je vous parlais d'un voyant qui s'allumait quand j'allumais mes phares du genre "Controler portée proj."
Après quelques conseils de membres, je suis allé chez Porsche Genève pour un daignostic. Résultat CHF 300 (environ 250 euros) de frais pour me dire qu'il fallait que je change mes deux capteurs d'assiette... devis CHF 1,200 (1,000 euros)....
Trouvant le devis exagéré, je m'approche du CP d'annecy et m'annonce, sans avoir vu le véhicule mais sur la base du diagnostic du CP de Genève, un prix à €500... soit 50% du prix de Genève... hallucinant.
Quelques jours après et par hasard, je vérifie quand même si le fusible était bien en place. Résultat: le fusible était mort.
Après avoir déboursé €2 pour trois fusibles, plus aucun voyant ne s'est allumé....
C'est quand même incroyable que le CP de Genève n'ait pas pensé à vérifier ça...
Bref, si le même voyant s'allume, vérifier tout d'abord le fusible avant de débourser des fortunes...
A+
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?