| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

C’est vraiment un chameau ce bloc 4.2 diesel. Ca divise les consos par deux quasiment.Marc-Antoine a écrit:100% ville !

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
Pour faire 126 de moyenne c’est plutôt un cruising autour de 150km/h a mon avis. C’est environ ce que je consommais avec mon 955 Smacumba a écrit:V8 ? 130km/h? Sp98?

macumba a écrit:V8 ? 130km/h? Sp98?

manu111s a écrit:Pour faire 126 de moyenne c’est plutôt un cruising autour de 150km/h a mon avis. C’est environ ce que je consommais avec mon 955 Smacumba a écrit:V8 ? 130km/h? Sp98?

cayann a écrit:955 diesel ca n’existe pas a la tienne

christiang78 a écrit:Rires, c'est de la triche, tu as roulé très très doucementjuste avant d'aller à la pompe, et l'ordinateur fait une extrapolation de ce que tu pourrais faire avec le plein..