| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

et je suis à 24,8 L à l'ODB 

, lorsque je remets de l'essence c'est que j'ai fais plus que 100 kms 

CARRERA a écrit:La meilleure façon de calculer et la seule qui soit juste c'est nb de litres / nb de km x 100 !!
Mais comme on n'apprend même plus cela à nos enfants il faut bien qu'ils consultent un ODB pour connaître la conso de leur voiture, et comme l'ODB n'est pas allé à l'école très longtemps car il donne toujours un résultat faux![]()
![]()
Moi 15,7l à l'ODB (comme le dis Porsche, bizarre...
)

jblr83 a écrit:CARRERA a écrit:La meilleure façon de calculer et la seule qui soit juste c'est nb de litres / nb de km x 100 !!
Mais comme on n'apprend même plus cela à nos enfants il faut bien qu'ils consultent un ODB pour connaître la conso de leur voiture, et comme l'ODB n'est pas allé à l'école très longtemps car il donne toujours un résultat faux![]()
![]()
Moi 15,7l à l'ODB (comme le dis Porsche, bizarre...
)
Mais avec une bonne vieille règle de 3, conso réelle de 17,2l/100...

Retourner vers Les couts d'entretien