| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |









HPR_955 a écrit:Salut,
En cas de trop plein du LdR, savez-vous où est évacué le surplus ? Je vois bien la durite sur le bocal en cas de dégazage mais où coule le fameux liquide ? Je retrouve quelques traces rouge (à l'odeur et aspect caractéristiques) de LdR à chaud dans mon garage, entre la roue AVG et le siège conducteur à la louche, ski inférieur déposé...
Est-ce lié à ce trop plein ? Je crois savoir que mon Cay est normalement équipé des tuyaux d'eau alu (année 2005 = modernisation Porsche OEM ou erreur de ma part ?) mais difficile à confirmer même avec une caméra endoscopique...
Merci par avance,







Niveau au mini c'est normal, ne cherche pas une panne qui n'existe pas.
JML6364 a écrit:Je viens de te le dire plus haut. ("RAS pour ton niveau")
Et comme expliqué encore plus haut, bien entendu, si ton niveau descend en dessous du mini à froid, là, ce n'est pas normal.
Tu peux avoir une fuite dans le V Moteur liée à la 3ème durite, qui sur nos 957 qui reste en caoutchouc et ne tient pas dans le temps (pour les deux autres en Alu, c'est OK).
Dans ce cas, il faudra passer ta 3ème durite en Alu aussi pour être tranquile pour l'avenir.
Tu pourrais aussi suspecter, l'étanchéité de ton bocal de liquide de refroidissement bien entendu.
Mais puisque tu nous dis que depuis un an ton niveau n'a pas bougé et reste sur le mini, à nouveau RAS pour moi.
Tu n'en es donc pas là, je pense que tout est normal pour le moment d'après ce que tu nous expliques.




Retourner vers Maintenance pour tous modeles