| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Sur le E-Hybride tu as un malus au poids c’est ça?gghenri4 a écrit:C'est avant tout parce que j'achète des Porsche Cayenne récent d'occasion que je me tourne vers le E-Hybrid.
En effet, le malus de 70 k€ qui pèse sur les Cayenne neufs se répercute sur la cote des occasions récentes. D'ailleurs Porsche ne vend presque plus de Cayenne non E-Hybrid en France.
Quant à la revente, mon expérience avec un E-Hybrid de 2016 revendu en septembre 2024 m'a montré que je n'ai pas plus perdu qu'avec un Cayenne non hybrid.
On verra bien si cela se confirme la prochaine fois.

gghenri4 a écrit:Si tu ne reprends pas l'abonnement à Porsche Connect, au-delà de la perte de l'application My Porsche, tu perdras un certain nombre de fonctionnalités du PCM comme par exemple la mise à jour gratuite et automatique "Over‑the‑Air" de la Cartographie du GPS via la connexion internet du véhicule.

Pida67 a écrit:Super ! Dommage que mon câble de charge ne soit pas assez long![]()
Sérieusement tu aurais peut être dû acheter une électrique mais je sais bien. Le bruit du moteur etc…..

Tazer a écrit:Pas de problème Gérard, du moment que tu aimes ton Cayenne c'est le principal.
Oui je taquine un peu, mais je ne parlais pas que pour toi.
Bonne soirée Gérard.

Retourner vers Les couts d'entretien