Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Consigne pour garagistes lambda

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Consigne pour garagistes lambda

Messagepar Planetegoa » Ven 1 Déc 2023, 18:07

Pour être rassuré, j'ai créé ce rappel, imprimé et attaché au volant, lorsque je dois laisser le gros dans un garage lambda... C'est pas que j'ai pas confiance... enfin si :grr:
Suspension pneumatique.pdf
(143.65 Kio) Téléchargé 26 fois

Capture d’écran 2023-12-01 à 18.04.26.png
Planetegoa
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Consigne pour garagistes lambda

Messagepar Bruno83 » Ven 1 Déc 2023, 19:21

Tres bonne idée je viens de l'imprimer car je vais faire refaire mes jantes lundi merci
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Re: Consigne pour garagistes lambda

Messagepar Blackice » Ven 1 Déc 2023, 20:41

Merci pour ce rappel tellement utile Planetegoa, mais attention car même en respectant ces consignes, pensez qu'il vous faudra un cric avec un débattement de 50cm de haut pour retirer vos roues. J'en ai un qui fait 35cm environ et je n'ai pas réussi à retirer mes roues... :wink:
Blackice
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Retourner vers Chassis, Trains Roulants