ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Conseils ,avis pour poste

Mer 7 Oct 2020, 19:28

Salut à tous,

Je ne suis pas fan du fait de ne pas pouvoir connecter mon téléphone en bluetooth et j'ai vu que l'on pouvais changer l'autoradio pour un modèle tactile etc... avez-vous des modèles à me conseiller ?

Garde-t-on toujours les informations sur la consommation, le GPS etc.. ?

Et niveau mise à jour GPS, Porsche me dit qu'il n'existe des mise à jour que jusqu'à 2011...qu'en pensez-vous ?

Merci

Re: Conseils ,avis pour poste

Mer 7 Oct 2020, 19:58

Lilian,

pleins de questions dans ta question :lol2:

Changer de PCM à mon avis doit être un peu onéreux (cela n'engage que moi) tu disposes de quel modèle actuellement ? as-tu également les options amplificateur Bose et caisson de basses ?

Quels sont tes besoins au final : GPS, Bluetooth, Wifi, lecture de fichiers mp3, lecteur de DVD, pouvoir disposer d'applications sur l'autoradio, etc.. etc.. A toutes ces interrogations, les modèles Android peuvent se révéler intéressants sur plein de points :wink:

Re: Conseils ,avis pour poste

Mer 7 Oct 2020, 20:37

Alors, le cay est de 2003.

A partir de là, je n’y connais rien du tout sur les versions ou autre. Ensuite, je ne sais pas si le son est bose ou pas, il n’y a rien d’écrit, et je ne sais pas ou pourrait être mon caisson, car il n’y a rien dans le coffre. En tout cas rien vu :lol:

Mon but est de garder les fonctions d’origine avec la connexion Bluetooth pour les appels et la musique, rien de plus.
Modifié en dernier par BURN le Mer 7 Oct 2020, 20:52, modifié 1 fois.
Raison: Corrections, mise en page, ponctuation, mots incompréhensibles...
Répondre