Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
rc174 a écrit::triste:
Ces comportements discriminants, ostracisants de certaines compagnies sont parfois inquiétantes, le profil de l'assuré n'est pas toujours pris en compte, leurs stats commandent parfois avant tout, ce sera un type de véhicule ou d'autres critères qui seront éliminatoires, difficile de comprendre !!
Reste à trouver un courtier, un agent qui pourra parfois "pousser" un dossier, mais ça prend du temps...
Nounours 83 a écrit:Bonsoir Ivan,
mais tu habites dans quel département, voir région?
Bruno83 a écrit:Je ne comprends pas le problème tu n'est pas dans un département plus dangereux qu'un autre ni dans un endroit perdu tu devrais trouver mieux que ce que tu as comme je te l'ai dis regarde credit mutuel avant j'étais chez tea cered mais leur système de Franchise est 2 % du prix de ce que tu déclare en remboursements donc selon les véhicules ca chiffre sur un 955 ca va mais moi j'ai maintenant un 958 turbo pas intéressant
996strada a écrit:Bonjour,
Ne te fis pas au comparateur, pour une voiture de prestige, personne n'assure. La comparaison est faite par une intelligence artificiel, sur des véhicules citadins.
A partir du moment ou la demande concerne des véhicules spécifiques (voitures de sport, certains 4x4, vl haut de gamme) les comparateurs n'assurent plus.
Mon vito 4x4, sur les comparateurs, personne n'est en mesure d'assurer mon véhicule et en contactant directement les assurances, toutes m'ont proposés un devis.
Ivan020377 a écrit:Merci pour votre retour. Le rdv pour la contre expertise est pris pour demain matin. Chez le même expert initial, en revanche je vais appeler ce matin mon assurance afin de les avertir.
Bruno83 a écrit:Et il y a une suite pour le garagiste escroc ???