Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] CONSEIL AVISE

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] CONSEIL AVISE

Messagepar DEBZOUILLE » Lun 19 Sep 2011, 17:36

4247947_1.jpg
4247947_3.jpg

Bonjour, après avoir passé la case présentation je tenais à vous remercier pour votre accueil. Mais passons aux choses sérieuses. J'ai repéré cette annonce, qu'en pensez vous ? Quelqu'un connait il ce cay ? Des infos sur le GGE ESPACE AFFAIRE AUTO 77 MONTEVRAIN . Merci de votre retour avant éventuel déplacement.
km: 125000 Année 2003
Carrosserie : 4x4, SUV
Extérieur : Bleu
Energie : Essence
Boîte : automatique
Liste des options
4 Vitres éléctriques
Airbags frontaux et latéraux conducteur et passager
Anti patinage
Autoradio CD Laser
Banquette fractionnable
Climatisation automatique
Direction assistée
Fermeture centralisée
Jantes en alliage
Ordinateur de Bord
Phares au xénon|
Régulateur de vitesse
Rétroviseur dégivrant
Rétroviseur électrique
Sellerie cuir
Sièges chauffants
Système de navigation GPS
Garantie 3 mois
Phares au xénon|
Système anti blocage
DEBZOUILLE

Publicités

Re: CONSEIL AVISE

Messagepar Nico62 » Lun 19 Sep 2011, 17:47

Tu n'as pas de photo de l'intérieur :?: A-t-il le cuir étendu, la hifi bose, la suspension pneumatique :?:
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal

Voir la position géographique du membre

Messagepar TONY88 » Lun 19 Sep 2011, 19:31

Nico62 a écrit:Tu n'as pas de photo de l'intérieur :?: A-t-il le cuir étendu, la hifi bose, la suspension pneumatique :?:

+1
pas assez d'infos... :oops:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar boxs10s » Lun 19 Sep 2011, 20:17

Quel tarif aussi?
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar Fred_cay » Lun 19 Sep 2011, 21:11

j'ai essayé ce Cay ! Dans cette société.... au secours !!

SI tu as du temps à perdre et de l'argent aussi .. tu peux tu aller.
il est tout pourri !! plein de trucs sont cassés (affichage, boutons...) et le mec de la société va te dire que tout est normal....
ce jour là j'en ai essayé 2 : les 2 étaient des merd... (tout cassé, voiture qui tourne à droite toute seule...)
C'est pas sérieux.

Pour ce genre d'achat : prends ton temps et cherches auprès d'un particulier sérieux où d'un garage pro...
tu ne paieras pas plus cher (de mémoire ce cay était à 19000) et tu auras moins de surprises...
Celui là est un nid à emmerdes... et sur ce genre de voiture, ça coute un peu.

Désolé d'être un peu sec... mais ce jour là j'ai fait 250 km aller et 250 km retour pour rencontrer un garagiste des années 80 ...
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S
Année: 2004
Couleur: Gris

Messagepar boul » Lun 19 Sep 2011, 21:13

Je pense que tout est dit,merci Fred_cay :master:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

• Répondre

Messagepar DEBZOUILLE » Mar 20 Sep 2011, 12:08

Effectivement tout est dit !! Merci Fred pour ces précieuses infos. Cela m'évite de perdre mon temps. bravo bravo
DEBZOUILLE

Retourner vers General