Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] connectique airbag siege conducteur

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] connectique airbag siege conducteur

Messagepar greg911 » Dim 2 Fév 2025, 17:09

Bonjour a toute la communauté,

Me voila de retour après quelques années suite a l'acquisition de mon deuxième Cayenne V8 du 01/01/2003 soit un des premier sorti d'usine...quelques travaux a faire dessus mais pas de soucis, je suis de la partie.

Cependant, en levant le siège conducteur, je suis tombé sur des fils rabouté entre eux. pas très joli tout ça.

J'aurai besoin d'une photo du branchement du fil jaune et bleu (connecteur de boucle de ceinture gauche) ou d'un schéma correspondant..

Merci d'avance

greg

Pour une meilleure expérience de lecture merci de bien vouloir insérer les majuscules dans tes messages :wink:

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
merci de bien vouloir insérer les photos dans les messages après les avoir téléchargées.
En cas de doute, la façon de procéder se trouve ici

L'Equipe du Forum-Cayenne
Fichiers joints
20250131_122512.jpg
photo actuelle
Porsche cayenne S 2003 , harley davidson superlow 883
et cox ovale 1953.
greg911
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v8 S
Année: 2003
Couleur: GRIS

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre

Re: connectique airbag siege conducteur

Messagepar ddada » Dim 2 Fév 2025, 20:24

Ho la cata :mur: :LOL: :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Electricité