| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

CARRERA a écrit:OK je veux bien jouer.
Qui a envie de perdre son Cay ????

olivsarti a écrit:Salut à tous! J ajoute ma petite expérience, qui pourrait servir à certain c est sûr... j ai un 955 S, et j ai découvert il y a quelques semaines de mode sans PSM, et grosse différence, bien plus nerveux, je ne reconnaissais pas la monture... j en ai donc un peu abusé, et j ai 2 vis du cardan de transmission côté boîte de transfert qui ont cédés et l accouplement de la boîte de transfert est cassé à cause des vis.... je vais donc remplacer les vis qui n ont une dureté de 8.8, par des plus résistante avant de rejouer sans le PSM... a+

Theleme974 a écrit:Au démarrage une 4 RM sera avantagée mais une fois la voiture lancée la propulsion reprend l'avantage et offre 100% de poussée alors que la 4RM de la RS4 n'aura plus qu'un pourcentage du couple sur l'arrière
Et encore je crois qu'en mode lunch la rs4 peut transmettre 100% du couple sur un seul essieu