ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Conductrice de Cayenne

Lun 24 Nov 2008, 21:45

Hello à vous Messieurs,

Eh oui les garçons ! ...il y aussi des conductrices de Cayenne...je vous rassure, cela existe et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres sur ce super forum pour échanger sur ce fantastique véhicule !
J'ai 33 ans et suis l'heureuse propriétaire d'un Cayenne S de 2003 de couleur noire.
Je vis et travaille dans le 92.
J'ai constaté que ca énerve pas mal les mecs de voir une petite minette au volant de ce monstre ! Pire, j'ai même l'impression que ca crée de la frustration pour certains ...Pfff !
Pour tout vous dire je suis passée de la Mini direct au Cayenne ... Plutôt impressionnant comme transition, mais je ne regrette pas ! J'adore cette voiture elle est formidable, immense, géniale .... Bref, il n'y a pas de mots ! C'est du rêve sur roulettes sauf dans les petites rues parisiennes, parce que je vous le rappelle, une fille ca n'a pas toujours le compas dans l'oeil surtout quand on vient de mettre définitivement sa Mini au rancard ...
Voilà, sinon j'ai déjà plein d'anecdotes avec mon camion ... Les collègues qui demandent qu'on les amène chez Ikéa pour charger des bibliothèques, parce qu'ils ont une TT dans laquelle on met à peine un sac de golf ...
Ma mère qui se vautre à l'arrière les deux bras déployés et qui dit : " Ba finalement c'est pas si grand que ca à l'intérieur ! " ... Pfff !

Enfin voilà le truc c'est que ma Porschette (comme l'a baptisé l'un de mes collègues) ne laisse personne indifférent et surtout pas moi !!!! :D

Re: Conductrice de Cayenne

Mar 25 Nov 2008, 17:14

Bienvenue a toi et c'est vrai que sa reste tres rare quand meme des femmes avec ce genre de vehicule sans etre matcho bien sur . :P
Sa serait possible d'avoir des photos ?
A une prochaine peut etre lors d'un de nos futur rassemblement

Mar 25 Nov 2008, 22:25

nicox93 a écrit:Bienvenue a toi et c'est vrai que sa reste tres rare quand meme des femmes avec ce genre de vehicule sans etre matcho bien sur . :P
Sa serait possible d'avoir des photos ?
A une prochaine peut etre lors d'un de nos futur rassemblement

Nicox93,
C'est vrai que c'est très rare de voir des femmes au volant de ces monstres mais à mon avis il y en a de plus en plus ... dixit la concession Porsche Levallois. Il parait qu'ils vendent de plus en plus à des femmes !
Finalement, à part surveiller ton positionnement sur la chaussée, il n'y a pas grand chose de plus à faire qu'avec une voiture classique. Je trouve ce véhicule beaucoup plus facile et agréable à conduire que ma Mini.
Encore une fois, j'ai un peu de mal à serrer pour laisser passer les motards, mais c'est vraiment le seul problème que je rencontre. Je ne fais jamais de créneaux car je vais toujours dans des parkings type Vinci Park... ils sont moins biscornus que les autres !!!

Mais bon il n'y a pas de mal à dire que c'est un véhicule de "mec" parce que c'est vrai ...
Je n'en prends pas ombrage !

Je n'ai pas de photos dispo mais c'est un Cayenne S de 2003. Il est entièrement noir (cuir noir à l'intérieur) avec les vitres fumées et il a les 4 sorties d'échappement sport. Il a plein d'options marrantes que je n'utiliserai jamais du genre les suspensions qui montent et qui descendent ...Très quitsch !
Le seul truc que je déteste c'est le GPS ... Il est vraiment naze et en plus je suis habituée au tom tom !
Je sais que ca ne le fait pas de prendre son tom tom quand on a un gps integré à la voiture mais bon ...

A bientot peut-être lors d'un futur rassemblement !

Mer 26 Nov 2008, 18:28

Ok il faudra quand meme essayée de nous faire des photos quand meme :D
Nous aussi on la pris a la concession de Levallois le Cayenne .
Tu en est contente du S.A.V ??

Mer 26 Nov 2008, 19:05

nicox93 a écrit:Ok il faudra quand meme essayée de nous faire des photos quand meme :D
Nous aussi on la pris a la concession de Levallois le Cayenne .
Tu en est contente du S.A.V ??

Ok je vais tacher de faire quelques photos mais comme elle reste au parking et que les places sont minuscules entre le poteau et la voiture du voisin, ca va être difficile.
Si je la sors dehors et que je la photographie, ca va faire la fille super fière de sa voiture ... la honte !

Pour le garage Levallois je te réponds dans la rubrique adéquate.

Mer 26 Nov 2008, 19:07

Tu n'assume pas ton amour pour ta voiture ? lol :oops: ok je vais allez voir sa alors

Mer 26 Nov 2008, 19:44

nicox93 a écrit:Tu n'assume pas ton amour pour ta voiture ? lol :oops: ok je vais allez voir sa alors

Si et si j'assume complètement mon amour pour ma Porschette, mais il ne faut pas frustrer les autres autour de soi !
En plus j'ai pas envie de passer pour une mégalo ...déjà que ca choque une femme qui conduit ce genre d'engin ...alors il ne faut pas en rajouter !
Le mot d'ordre c'est : profil bas en ces temps de crise.

Mer 26 Nov 2008, 20:15

Et oui malheureusement on sera bientot obligé de se priver pour les autres :lol:

Jeu 27 Nov 2008, 15:46

bienvenue a toi delphine

Jeu 27 Nov 2008, 22:08

baluche a écrit:bienvenue a toi delphine

Merci et à toi aussi bienvenue baluche !

Dim 27 Avr 2014, 19:34

Bienvenue à toi!!

Dim 27 Avr 2014, 19:41

Yess, ça c'est du terrage de post :lol: :lol:

Dim 27 Avr 2014, 19:43

Bienvenue !

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Moi aussi j'ai un s de 2003.
que du bonheur :bye:

Excellent le bienvenue à toi 5 ans et demi plus tard
Déterrage record de post. .. :hourra:

Dim 27 Avr 2014, 19:45

Ben maintenant ça doit lui faire pas loin de 40 ans a la minette :lol:

Dim 27 Avr 2014, 20:00

Bravo 2008-2014

Dim 27 Avr 2014, 20:04

Bienvenue à toi.

Dim 27 Avr 2014, 20:25

39ans je crois! Une de perdue, 10 de retrouvées!

Dim 27 Avr 2014, 20:37

bienvenue a toi :bye: :bye:

Dim 27 Avr 2014, 20:45

Dommage :cry2: ça nous aurait changé :lol:

Dim 27 Avr 2014, 21:21

delphine a écrit:Hello à vous Messieurs,

Eh oui les garçons ! ...il y aussi des conductrices de Cayenne...je vous rassure, cela existe et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres sur ce super forum pour échanger sur ce fantastique véhicule !
J'ai 33 ans et suis l'heureuse propriétaire d'un Cayenne S de 2003 de couleur noire.
Je vis et travaille dans le 92.
J'ai constaté que ca énerve pas mal les mecs de voir une petite minette au volant de ce monstre ! Pire, j'ai même l'impression que ca crée de la frustration pour certains ...Pfff !
Pour tout vous dire je suis passée de la Mini direct au Cayenne ... Plutôt impressionnant comme transition, mais je ne regrette pas ! J'adore cette voiture elle est formidable, immense, géniale .... Bref, il n'y a pas de mots ! C'est du rêve sur roulettes sauf dans les petites rues parisiennes, parce que je vous le rappelle, une fille ca n'a pas toujours le compas dans l'oeil surtout quand on vient de mettre définitivement sa Mini au rancard ...
Voilà, sinon j'ai déjà plein d'anecdotes avec mon camion ... Les collègues qui demandent qu'on les amène chez Ikéa pour charger des bibliothèques, parce qu'ils ont une TT dans laquelle on met à peine un sac de golf ...
Ma mère qui se vautre à l'arrière les deux bras déployés et qui dit : " Ba finalement c'est pas si grand que ca à l'intérieur ! " ... Pfff !

Enfin voilà le truc c'est que ma Porschette (comme l'a baptisé l'un de mes collègues) ne laisse personne indifférent et surtout pas moi !!!! :D

Welcome c'est peu être toi que j'ai vu du coté de suresnes dans un Cayenne noir?

A+

Dim 27 Avr 2014, 21:44

francouai a écrit:39ans je crois! Une de perdue, 10 de retrouvées!

Je lui ai envoyé un MP :mrgreen:

Ven 30 Mai 2014, 10:31

Il me semble l avoir vu il n y a pas longtemps
Lol

Ven 22 Aoû 2014, 12:59

bonjour bon anniversaire delphine et bonnes vacances sur ton iles
amicalement Cayann
Répondre