| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

720° a écrit:Je m'échauffe !

Aeroaddict a écrit:Désolé ce n'est pas mon Cayennemais ma 996 il y a quelques années en me rendant à Prague en plein hiver... Pas mal non ?!
![]()

Aeroaddict a écrit:Le problème sur les 911, c'est qu'avec le moteur à l'arrière, le sel et le sable forment une croûte sur toutes les parties chaudes sous la voiture... Et ça c'est la misère à nettoyer, il faut un pont ou une fosse et quelques heures à tuer... Et tous les ans c'est la même galère

720° a écrit:Aeroaddict a écrit:Le problème sur les 911, c'est qu'avec le moteur à l'arrière, le sel et le sable forment une croûte sur toutes les parties chaudes sous la voiture... Et ça c'est la misère à nettoyer, il faut un pont ou une fosse et quelques heures à tuer... Et tous les ans c'est la même galère
+1 c'est la misère, d'accord avec toi

ragwen a écrit:Pour je n'irais pas plus loin j'ai mis 2 jours a le nettoyer![]()
![]()
![]()
pour quelques minutes de plaisir.

et respect

jean phi a écrit:Bon aller, une dernière pour vous faire plaisir....car je pense que mon Cay est le plus sale régulièrement !
![]()
Couleur sable et l'intérieur pareil !![]()
Heureusement, j'aime bien le laver![]()
J'adore mon Cayenne

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne