Version compléte
Tutoriels détaillés pour expliquer pas à pas les démarches afin d'assurer vous même l'entretien ou la réparation.
Répondre

Re: Complément Achat Véhicule en Allemagne

Ven 19 Déc 2014, 23:49

Baloo22 a écrit:Voilà la partie Suisse , sachant qu'en fait ca se complique un peu du fait que chaque Canton peut avoir ses propres regles .
Ca aurait été etonnant que les Susses fassent dans la simplicité :mur:

Baloo il y a un lapsus non?

Ven 19 Déc 2014, 23:51

Un lapsusse tu veux dire ? :LOL:

Sam 20 Déc 2014, 00:03

Ou un' pléonasme .

Sam 20 Déc 2014, 00:30

Je rajoute un petit quelque chose qui peut prendre tout son sens lors de la présentation de votre dossier en préfecture, c'est le choix de la préfecture !
Sachez que vous pouvez présenter votre demande d'immatriculation dans n'importe quelle préfecture, et au mieux essayer de trouver l'agent le plus flexible. Regarder les travailler, de toute façon vous aurez le temps, et choisissez l'agent, prenez 2-3 tickets. Lol

Ven 26 Déc 2014, 23:51

Je me suis fait remballer encore une fois a la préfecture . :((: motif : sur ma carte grise luxembourgeoise il manque l'information "type -variante" soit le D2
Vérification sur la carte grise de mon Çay , il est écrit entre parenthèse (si disponible) , donc pour moi ca veut dire pas obligatoire . Sauf que le programme informatique des cartes grises lui il dit que c'est obligatoire, et donc on ne peu pas éditer une carte grise sans renseigner quelque chose :mur:

Sam 27 Déc 2014, 00:14

mettre turbo pour le D2 cela devrais marcher....

Sam 27 Déc 2014, 00:25

si pas ecrit sur la carte grise ils veulent pas
Répondre