j'ai besoin d'un conseil. Je souhaite acheter un silencieux d'un 955 S pour faire des essais de modification sur mon 957 Turbo.
QUESTION :
Est ce que c'est la même gamelle?
Merci de votre aide.
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

GAEL78 a écrit:Bon bin, j'ai plus qu'à expliquer à Ced que je ne peux pas acheter sa gamelle... Pourtant j'étais chaud bouillant!
Faut que je relance les recherches.

Pas06000 a écrit:Et Oui Gael ... c'est pour cela que je n'ai pas acheté le sliencieux .. de Ced qunad je suis monté a Paris ... j'ai appris cela le 2 janvier que ca n'allait pas ... faut un pot de Turbo ... pour un Turbo .... on va pas commencer a melanger les torch.ns et les Servie.tes !!!! qd même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et moi je suis toujours en train de voir pour mon echappement .. mais je vais commencer par les bypass vu que mon echappement ... fait deja un peu de bruit !!!!!

Pas06000 a écrit:Désolé CED, je suis rentré de Paris et j'ai repris le boulot à 200 ... et j'ai pas eu trop le temps de me balader sur le forum depuis le début d'année.
Je profite d'une petite accalmie pour regarder un peu les messages .....qui passent !!!