| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

voyageur a écrit:Bon mais quel est l'interet du diesel aujourd'hui? Il me semble qu'en France aussi le prix du litre rejoint celui de l'essence, donc...? Plus de couple, d'accord! Mais a part ca?
voyageur a écrit:Bon mais quel est l'interet du diesel aujourd'hui? Il me semble qu'en France aussi le prix du litre rejoint celui de l'essence, donc...? Plus de couple, d'accord! Mais a part ca?

fabcon a écrit:Des serial killer non condamnables les proprio de cayzout !! Lol

fabrice S a écrit:les comparatifs journalistique de nos grandes chaine (TF1, M6) ne seront jamais objectifs, ils prêchent le Diesel à longueur de reportages, ils sont les portes paroles de nos imbéciles de polititiens.
720° a écrit:voyageur a écrit:Bon mais quel est l'interet du diesel aujourd'hui? Il me semble qu'en France aussi le prix du litre rejoint celui de l'essence, donc...? Plus de couple, d'accord! Mais a part ca?
Tu peux tuer plus de monde sans peine de prison![]()
![]()
Jusqu'à 40000 par an

SVM78 a écrit:fabrice S a écrit:les comparatifs journalistique de nos grandes chaine (TF1, M6) ne seront jamais objectifs, ils prêchent le Diesel à longueur de reportages, ils sont les portes paroles de nos imbéciles de polititiens.
Tu as entièrement c'est ce qu'on appel dans le commerce du lobbying ! Les médias sont très très fort

SVM78 a écrit:Je suis monté à l'intérieur et une personne de chez Porsche est venu me le présenter.
J'ai même eu le droit à l'ensemble des livrets, de très bonne qualité au passage, de la gamme![]()
Il est super tout comme celui d'Ultra mais malgré ses perfs cela reste pour moi un Cayzout.
Il me faudrait un TURBO S avec une prepa Tech Art et le sens de SUV aurait tout son sens : Sportif dans l'ame, non pas que sur des chronos.
Je dis cela aujourd'hui parce que je ne m'en sert pas tous les jours. J'avoue que demain si cela était les cas je n'hésiterais pas un seul instant, bon j'avoue qu'un boitier et un échappement aisi que les filtres et une dose de Cétane à chaque plein compléterais l'agrément![]()
![]()
![]()

hakamou a écrit:voyageur a écrit:Bon mais quel est l'interet du diesel aujourd'hui? Il me semble qu'en France aussi le prix du litre rejoint celui de l'essence, donc...? Plus de couple, d'accord! Mais a part ca?
Plus de KM aussi en diesel
il vont demander la suppression pure et simple des diesels responsables de milliers de morts avec la complicité des différents gouvernements successifs qui n'ont rien fait contre depuis 2002. Le résultat 1000 euros de taxe annuelle pour les véhicules diesel particuliers dans les pays du nord de l'europe.

glop-glop a écrit:hakamou a écrit:voyageur a écrit:Bon mais quel est l'interet du diesel aujourd'hui? Il me semble qu'en France aussi le prix du litre rejoint celui de l'essence, donc...? Plus de couple, d'accord! Mais a part ca?
Plus de KM aussi en diesel
ça reste à voir en tout cas une chose est sure: les deux vannes EGR, le Fap et le filtre Nox qui va etre ajouté aux diesels en 2013 vont assurer aux CP de bonnes et couteuses interventions sur ces herisies mécaniques destinées à compenser une partie de l'hyper pollution de ce carburant.![]()
Je ne comprendrais jamais pourquoi on arrive à investir plus de 100 000 euros dans une voiture pour faire des économie à la pompe mais pour ceux qui ont un peu l'habitude d'anticiper, autant le faire de suite.
Sur decision de l'europe les carburants devront avoir une égalité fiscale avant 2014 soit le litre de diesel à 1.90vu que je ne les voit pas baisser les taxes sur le 98 pour le mettre à égalité avec le diesel
![]()
Si jamais les vert sortent la tête de leur cul,il vont demander la suppression pure et simple des diesels responsables de milliers de morts avec la complicité des différents gouvernements successifs qui n'ont rien fait contre depuis 2002. Le résultat 1000 euros de taxe annuelle pour les véhicules diesel particuliers dans les pays du nord de l'europe.
Alors autant prendre les devant en n'oubliant pas que le plaisir commence là ou s'arrête le diesel; à 4000 trm.![]()
PS 800nm sur un cay essence c'est parfaitement possible.

ENCO a écrit:Désolé mais je suis pas trop doue pour les liens vidéos
Voici le lien sur Youtube
<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/UWyF-9kdHGs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Sinon vous taper sur Youtube : Cayenne 958 diesel exhaust system. Le préparateur est Hamann. Vraiment sympa le son.
J'ai quand même une préférence pour cet échappement par rapport a Techart.

ericisa59 a écrit:Bien sur et à quand Ferrari ou lamborghini diesel aussi
On achète pas une voiture à plus de 100000€ pour regarder à gagner 50€ sur chaque plein
Sinon y a la yaris de toyota qui consomme rien ( normal pas de moteur livrée avec double pédalier)
Revenons raisonnable je pense pas que la marque Porsche serais devenue ce qu elle est si elle avait commencé à vendre des diesel à ses débuts le mythe est la PUISSANCE et la SPORTIVITE rien d autre
À mon avis ....