| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Epicure a écrit:Après, par expérience, un appel n'est pas une vente.
J'ai parfois reçu pour certains véhicules (par exemple un M3) beaucoup d'appels et eu même beaucoup d'essais mais le tout "sans lendemain" et pour d'autres un seul appel mais une vente au bout.

machin a écrit:Par curiosité Tommax, à combien vends tu ton GTS? combien de km?

nikokinho a écrit:Au delà du Cayenne, c est l ensemble du marche de l occasion qui est difficile, notamment pour les véhicules essence avec qq CV !
Je vends pour ma part un a5 et a part des propositions d échange, rien ....
tommax, si je peux me permettre ton gts est cher, voire très cher....je consulte bcp d'annonces et je pense qu un gts se négocie actuellement a 38k€ grand Max !
hakamou a écrit:nikokinho a écrit:Au delà du Cayenne, c est l ensemble du marche de l occasion qui est difficile, notamment pour les véhicules essence avec qq CV !
tommax, si je peux me permettre ton gts est cher, voire très cher....je consulte bcp d'annonces et je pense qu un gts se négocie actuellement a 38k€ grand Max !
Je pensais que tu l avais déjà vendue !!

nikokinho a écrit:hakamou a écrit:nikokinho a écrit:Au delà du Cayenne, c est l ensemble du marche de l occasion qui est difficile, notamment pour les véhicules essence avec qq CV !
Non hakamou ! Les temps sont durs

tommax a écrit:nikokinho a écrit:hakamou a écrit:nikokinho a écrit:Au delà du Cayenne, c est l ensemble du marche de l occasion qui est difficile, notamment pour les véhicules essence avec qq CV !
Non hakamou ! Les temps sont durs
C"est vrai que dans les 38 000 il serait dans les prix, maintenant les blancs sont plus rare et un peu plus cher que les autres, d'où le prix un peu plus élevé !
Par contre je suis pas borné non plus sur le prix, mais je n'ai même pas de propositions donc je reste comme ça pour le moment.
De plus il est vrai que vendre ce genre de véhicule en ce moment, c'est pas évident (source de 2 de mes amis qui ont des garages et qui ne veulent plus prendre de "grosses voitures essence"

boul a écrit:Pour le S en cp,tu lui mets un covering gris mat et l'affaire est conclue

mikijoe1 a écrit:et surtout qu'un covering complet c'est 2000 euros ...