| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabrice S a écrit:tu es sur que c'est un 2.1, moi je dirais un 2.0 avec carte GPS en cdrom en facade du PCM, as tu un boitier lecteur DVD sous le siege passager??? si oui ok pour le 2.1 si non 2.0![]()
Attention le PCM 2.0 utilise des cd rom pour la navigation et le PCM 2.1 utilise des DVD pour la navigation

mavmax a écrit:C'est un cd dvd original ou une belle copie?

sergueii a écrit:Sous le siege passager j'ai juste un rangement il me semble

jln22450 a écrit:sergueii a écrit:Sous le siege passager j'ai juste un rangement il me semble
Normalement dans ce rangement on trouve un extincteur...

sergueii a écrit:ya rien de normal sur ma voiture je crois, je vais mettre un gun dans ce rangement sa ira avec la voiture haha

sergueii a écrit:Alors toujours d'après ma liste des options, j'ai le pcm 2.0 carte Europe et je voulais savoir comment le mettre a jour avec la dernière mise a jour possible, je ne comprend rien a tout ces truc comme sa....Si ya des ingenieurs de fou ici je suis preneur

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video