commande en cours
A+

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabrice S a écrit:super travail![]()
![]()
Le seul truc qui me dérange et ceux pourquoi je ne le fais pas sur le mien, c'est l'effet brillance par rapport au siege d'origine. mais ca c'est une question de goût

jeanm a écrit:Merci à tous pour ces infos, cela me donne envie de faire le miens![]()
commande en cours
A+![]()
malgré commande passée le 8 novembre sur le site en question 

jeanm a écrit:jeanm a écrit:Merci à tous pour ces infos, cela me donne envie de faire le miens![]()
commande en cours
A+![]()
à la date d'aujourd'hui toujours rienmalgré commande passée le 8 novembre sur le site en question

dkkayenne a écrit:Si la commande a été passé chez Gliptone, moi entre la commande et la réception des produits il y a eu 8j.
Deux mois ca commence a être très très long![]()
Il a surement un pb, le règlement a bien été envoyé a; xx xxx Glitone france 3 route de PRAT – 22300 CAOUENNEC

thfavreau a écrit:Hé, le gars qui a ouvert le sujet, il n'a qu'un message, cela dit il a ouvert un sujet intéressant.
Pour moi du lait spécial canapés cuir incolore de chez baranne, et ça sent bon, le produit évoqué plus loin doit être bien, mais je n'ai pas tout ce temps à passer là dessus.
( je ne le dirai jamais ici)... ils ont dans les gris perle et le résultat n'est pas mal du tout ..

passion77 a écrit:il y a quelques produits gliptone ici: http://www.shinearama.co.uk/search.php?fmanu=GTL
le lait pour bébé cela est très bien

c'est peut être vrai voir comment on devient quelques années après.... Je commence a regreter que ma mère en ai utilisé..![]()
A part ça ce serait bien de le savoir..
merci hakamou

Uhrban06 a écrit:elle m en voudra pas...
j ai hate d etre en octobre!

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie