| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Fredtaz a écrit:Le moteur est tombé , ils attendent les turbos et remontage! Peut etre fin de semaine je le recupere mais pas sur ! Je croise les doight! Je vous tiens au jus!

le defaut et non des moindres, sur le turbo neuf la vis d axe de turbo( la ou est fixé l hélice) est tout simplement tombé car mal monté d origine , elle est passée dans les aillettes et donc je vs fais pas un dessin! Le turbo arrive ce matin, je vous tiens au jus!
Je met la foto en ligne demain si j ai le tps!

Fredtaz a écrit:Bon je suis passe chez porsche et j ai vu la " panne" j ai recuperé un ordi et g fais des photos! Sauf que je bosse comme un dingue en ce moment je voit pas le jourle defaut et non des moindres, sur le turbo neuf la vis d axe de turbo( la ou est fixé l hélice) est tout simplement tombé car mal monté d origine , elle est passée dans les aillettes et donc je vs fais pas un dessin! Le turbo arrive ce matin, je vous tiens au jus!
La je suis debout depuis mercredi 9h du mat et je vais enfin aller me coucher ....seulement maintenantJe met la foto en ligne demain si j ai le tps!

Fredtaz a écrit:Bah nan...... C est marant mais je le sentais... Ils ont pas fini de le remonter.... Comme une envie de meurtre...