| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

)

tony78 a écrit:hello,
merci pour vos réponses,
maintenant il me faut l'accord de la reine mere![]()
pas joué d'avance

hakamou a écrit:tony78 a écrit:hello,
merci pour vos réponses,
maintenant il me faut l'accord de la reine mere![]()
pas joué d'avance
lol, c'est la reine mère qui le pose ?

nanard a écrit:Pour l'avoir Vue son look et surtout entendue le bruit sur 2 cayennes de membres du forum pour moi sans hesiter a ta place je prendrai un SUPERSPRINT.......

nanard a écrit:Houlaaa il va y en avoir des Supersprint sur le marché maintenant.
En premier celui de BALUCHE, apparement toi aprés.....moi si il existe pour le V6....puis les prochains...ca va faire du bruit!

nanard a écrit:Houlaaa il va y en avoir des Supersprint sur le marché maintenant.
En premier celui de BALUCHE, apparement toi aprés.....moi si il existe pour le V6....puis les prochains...ca va faire du bruit!

lol a écrit:nanard a écrit:Houlaaa il va y en avoir des Supersprint sur le marché maintenant.
meme le V6 le son sera super ....![]()
C'est vrai aussi que nos voitures sont tres bien insonorisé, donc je ne vois pas l'intérêt de faire du bruit pour les autres
meme avec 500 cv

lol a écrit:
en fait on ne parle pas de bruit mais de musique envoutante, rauque![]()
et c'est d'abord pour soi avant les autres

Fred a écrit:Pour Thfavreau,
A ce jour j'hesite entre le supersprint et le Cargraphic (qui lui est monobloc). Tu peux aller voir sur leur site, il est assez detaille et existe en trois sonorites. La troisieme (non homologuee Allemagne, passe le CT en France apparemment et reste la plus "envoutante"....).
Prix de 1600e hors pose. A voir donc entre Supersprint et Cargraphic (avis perso), mais pour le rassemblement de la dordogne, j'aurai un nouveau silencieux, ca c'est certain..A+. Fred

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement