Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Collecteur admission indestructible

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Collecteur admission indestructible

Messagepar Ange06 » Lun 5 Juil 2021, 21:03

Bonjour,

J'ai mon voyant moteur qui est allumé depuis un bon moment. Évidement, code erreur 040100, j'ai commencé par le plus facile, le capteur de pression du FAP : https://www.auto-doc.fr/bosch/665279

Cela a tenu une semaine et rebelote, voyant allumé. J'ai décidé de faire les travaux une bonne fois pour toute.
J'ai commandé le radiateur de l'EGR complet et les deux collecteurs. On ne trouve que le kit de réparation chinois de mauvaise qualité. Je suis tombé sur ce vendeur Allemand qui fournit des collecteurs renforcés à base d'alu, de téflon...
Les clapets sont en alu ainsi que les paliers, les rotules en téflon, biellettes en alu ....

Je vous laisse découvrir : https://www.ebay.fr/itm/111010084011?ss ... 2749.l2649

Tout ça pour un prix plus que correct. Pourquoi diable WV, Audi ne l'ont pas fait ! Oui je sais mais quand même !
Ange06
Membre
Membre

Cayenne: v6 diesel
Année: 2012
Couleur: blanc

Publicités

Re: Collecteur admission indestructible

Messagepar Ange06 » Mar 6 Juil 2021, 15:02

Bon ,j'ai du annuler la commande car comme l'annonce est en Allemand ,je n'ai pas vu que ç’était en échange standard.
ça m’intéresse pas car je veux garder mes anciennes pièces.
Ange06
Membre
Membre

Messagepar Ange06 » Mar 6 Juil 2021, 19:05

J'ai trouvé un kit non chinois : https://www.ebay.fr/itm/122214318287?ss ... 1438.l2649

ça a l'air du bon matos.Je l'ai commandé. A voir...
Ange06
Membre
Membre

• Répondre

Messagepar Ktouareg » Mer 21 Juil 2021, 17:10

Salut, j'ai remplacé les miens via un kit de réparation sur amazon pour moins de 40e.

A part les bagues couleur rouge plus jolies j'ai pas l'impression que la qualité perçue soit bien différente.
Ktouareg
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: Touareg V6 TDI
Année: 2008
Couleur: Blanc

Retourner vers Modifications et Reparations