Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Codage Ballast

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Codage Ballast

Messagepar Funs94 » Jeu 20 Nov 2025, 19:22

Bonjour, j'ai un souci concernant le codage, car le numéro VIN, suspension, feux de virage statique et dynamique, variante gauche droite. tout est rentré correctement avec mon piwi, mais un code 1044 erreur codage ballast reste actif. avec l'erreur système projecteur au démarrage et pas de feux de virage Je ne sais plus quoi faire avec cette erreur....

Avez-vous une idée :) merciiii
Funs94
Curieux
Curieux

Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: Gris meteor

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Codage Ballast

Messagepar Loic33 » Ven 21 Nov 2025, 10:15

Bonjour,
Je ne peux surtout pas t’aider mais cette intervention pour manifester mon plus grand intérêt au sujet puis-je suis à commander un balast pour mon 957 de 2009 Xénon et de fait, glane toute info pour se faire.
Déjà le Piwi doit il particulier, y’a t il différentes versions/ séries?
Est ce d’ailleurs Piwi obligatoire, d’autres valises Diag peuvent elles convenir pour cette programmation?
Enfin quelle est la marche à suivre pour cette programmation, je ne trouve pas grand chose sur le sujet?
Merci pour vos éventuels retours.
Excellente journée
Loic33
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Année: 2009

• Répondre

Re: Codage Ballast

Messagepar gauthier » Sam 3 Jan 2026, 13:52

Le codage doit comporter le numéro de série mais pas seulement.
Il faut lui indiquer le cote de la conduite ( pareil sir les 2 ballast)
Le type de suspension , ressort ou pneumatique la présence d un projecteur en virage
Toute discordance entre les 2 ballast entraîne une erreur
Effacement du code defaut ensuite
Piwis obligatoire mais ca fonctionne
gauthier
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Gts
Année: 2008
Couleur: Noir

Retourner vers Electricité