| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

jjulien a écrit:bonjour
encore une question. Je découvre ce véhicule et j'ai des lacunes pas possible.
J'apprécie ce forum. J'y trouve de nombreuses informations. Seul il serait plus que difficile de les trouver.
Ma voiture a une prise pour recevoir une clé usb. Donc béotien de base, je prends une clé usb, je charge de la musique et je la mets dans la voiture... Résultat. un message sur le pcm qui m'indique qu'il n'y a pas de connexion avec la clé usb. Au début, j'ai pensé qu'il fallait que la musique soit chargée à la racine. J'ai même regardé le type de fichier lu. J'ai bricolé et je n'ai toujours rien. J'ai même essayé un disque externe, .... En gros, j'ai testé des trucs.
D'où ma question. Y a t il une option spécifique pour que la connexion usb fonctionne. Je sélectionne USB comme source dans le PCM. (Déjà, j'ai compris ce qu'était le PCM). Je ne sais pas encore ce que j'ai comme type de PCM. Ce soir je vais essayer de lever cette énigme (pour moi).
Tout compte fait, Il devrait y avoir une journée de formation lorsque l'on achète ce type de véhicule. Ou alors il faudrait des vidéos pour des démonstrations de toutes les options. Je commence à lire la documentation, mais ce n'est pas très clair, sauf si on sait avant de lire, de quoi on parle.
Bonne journée
jacques

jjulien a écrit:Oui j ai 2 autres connexions dont ipod. Mais pas de quoi tester.

jjulien a écrit:Tout compte fait, Il devrait y avoir une journée de formation lorsque l'on achète ce type de véhicule. Ou alors il faudrait des vidéos pour des démonstrations de toutes les options. Je commence à lire la documentation, mais ce n'est pas très clair, sauf si on sait avant de lire, de quoi on parle.

jjulien a écrit:bonjour
test effectué. C'est nickel. ça fonctionne parfaitement.
Merci pour l'aide
bonne journée
jacques

Zougo a écrit:Bonsoir, cela ne me concerne pas, mais je dis bravo pour l'explication, il y a encore de bons gentleman sur terre. Merci pour votre courtoisie

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video