| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

thedjerome a écrit:voici le petit tuto, j'ai fais une copie de celui que j'ai utilisé.

thedjerome a écrit:Non, je ne suis pas inscrit sur ce forum, c'est pour cela que j'ai indiqué la source.
Ça m'évite de démonter et remonter ma clé pour prendre les photos ;)
Wikipédia a écrit:Conséquences des contenus en double
La détection de contenus dupliqués par les moteurs de recherches peut générer, dans certains cas, un impact négatif sur le trafic ou le référencement d'un site internet.
Certaines pages peuvent être absentes des résultats de recherches, car considérés en tant que doublons d'un autre contenu provenant d'une autre URL.
Il peut avoir comme effet de diluer le jus de référencement transmis par des backlinks pointant vers un contenu, accessible depuis plusieurs URL issus du même domaine.