| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

BURN a écrit:C’est ce point de fixation qui pourrait être responsable du bruit que tu évoques.
Au passage, c’est le plus chiant à atteindre, au lieu de faire levier, essaye de passer les clés pour voir si tu arrives à le resserrer.

BURN a écrit:La fissure que tu indiques sur la photo est normale, c’est d’origine.
Énorme l’histoire de l’embout, ce qui signifie que ton pont aurait déjà subit une intervention ?
La j’avoue que je commence à caler pour ton souci.
Je reste sur mon histoire de goujons qui grinceraient.
Tes jantes sont elles celles d’origines ? As tu des élargisseurs de voie ? As tu bien les goujons d’origine qui sont équipés de petites rondelles qui épousent la forme du trou de jante ?

C’est illisible !!
bcp moins voir quasi pas lors du freinage, mais par contre
tjrs présent lors d'une remise des garz (Comme toi par ex à faible alure lors d'un cédé le passage). J'avais pensé à la boite de transfert que j'ai changée et le problème est moins présent mais tout de même. Je pensais du coup au Flector et joint de palier de l'arbre de transmission qui aurait pu à force endommager la boite de transfert... j'allais les changer quand je suis tombé sur ton article avec un problème qui me semble similaire. Du coup je vais egalement regarder les silentblock du berceau. Si tu as réussi à régler le problème n'hésites pas à envoyer un update.

Bonjour 

Retourner vers Chassis, Trains Roulants