| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

HelloJosé Antonio a écrit:Bonjour à vous tous je un souci que je n'arrive pas à identifier c'est quand j'accélère franchement je un claquement a l'avant ont dirait côté passager mais en accélérant très doucement ont peut rouler à haute vitesse et aucun bruit seulement en côte ou quand ont accélère franchement on dirait que sa pété dessous comme si on aurait un croisillon de pont user et quand ont le solicite il saute voilà ce je pourrais dire on m'a suggéré que c'est la boîte de transfert mais pour moi le bruit vient plus vers le moteur pourriez vous m'éclairer Merci de vos retours José

Il y a des rubriques dédiés pour chaque pannes ou besoin, on ne post pas n'importe où pour éviter que le forum devienne un foutoir, merci.
Marc-Antoine a écrit:HelloJosé Antonio a écrit:Bonjour à vous tous je un souci que je n'arrive pas à identifier c'est quand j'accélère franchement je un claquement a l'avant ont dirait côté passager mais en accélérant très doucement ont peut rouler à haute vitesse et aucun bruit seulement en côte ou quand ont accélère franchement on dirait que sa pété dessous comme si on aurait un croisillon de pont user et quand ont le solicite il saute voilà ce je pourrais dire on m'a suggéré que c'est la boîte de transfert mais pour moi le bruit vient plus vers le moteur pourriez vous m'éclairer Merci de vos retours José
Passe par la case présentation
Et dit nous ton modèle
Suivant le modèle c’est un problème connus

Retourner vers Chassis, Trains Roulants