Avant toute chose ... passons aux aveux ... Je ne suis pas le propriétaire d'une Cayenne; mais bien d'une BMW X5 40d.
Bon la moitié d'entre vous a déjà décroché la, et l'autre moitié me déclare officiellement
Mais je me suis inscris ici car vous avez l'air une assez grande communauté d'enthousiastes de véhicules assez semblables.
Ma question se porte en fait sur le choix des semelles de mon bolide. En été je suis en 275/40/R20 106W XL devant et 315/35/R20 110W XL à l'arrière (Bridgestone Dueler HP Sport, montage d'origine BMW), petites gommes assez onéreuses, et vu qu'elles sont en Runflat, elles héritent de tout les inconvénients qui vont avec.
Etant donné que mes pneus à l'arrière sont quasiment en fin de vie, je regarde éventuellement pour remplacer par des alternatives.
- Atturo AZ800
Hankook Ventus S1
Vredestein Ultrac Sessenta SUV
Vredestein Ultrac Vorti
J'aurais aimé connaitre vos avis et opinions. Je sais que pas mal d'entre vous roulent sur ces alternatives, donc je me tourne vers les experts en la matière
Tous tournent aux alentours du même prix (sauf les Atturo qui sont bcp moins chers). Performances, tenue de route sur sol sec et humide et longévité sont mes critères. Même si ce n'est pas une Porsche, j'ai tout de même également plus de 300 poneys à poser sur la route :)
Merci à Tous!
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.