| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Blaster a écrit:Franchement je suis pas tellement d'accord, acheté avec un suivi et entretien correct à un prix correct jusque 140 -150 000km c'est tout à fait vendable sans y laisser trop de plumes. Un minimum d'option est nécessaire, radar av / ar , cuir, pcm. Mais je ne suis pas forcément d'accord avec ceux qui vont te dire pasm cui étendu toit ouvrant etc. Si tu l'as c'est bien mais rajouter 3000€ pour des options est inutile.
A titre d'exemple j'avais mis en vente le mien pour cause de projet immobilier à 13900€ pour un v8 de 2004 de 139000km. (Acheté le meme prix 1 an avant).
J'ai eu une dizaine d'appel en 2 jours, et 3 visite le week-end meme, tous l'auraient pris, un a pas eu les fonds et les 2 autres etait ok. Finalement la maison nous est passée sous le nez donc on a décidé de le garder, au vu de l'état l'entretien etc.
Sur tous les appels aucun ne demandais les suspensions pneumatiques ni les sieges chauffant ni le toit ouvrant.
En revanche plusieurs ont demandé les durites alu et le palier.
Je pense qu'il faut aussi arreter de dénigrer le 955 ici, ceux qui ont des 957, c'est bien des 958 encore mieux mais c'est sur qu'entre une a 150 000 et une a 14 000 ily a un monde, de meme les turbos et turbo s.
Mais le 955s reste une chouette voiture très fiable, hormis quelques points connu qui ont pour la plupart était traité depuis longtemps.
Le 955s continu de faire rêver beaucoup de monde et fait tourner les têtes quoi qu'on en dise.

laurent91 a écrit:Mon usage sera quotidien ou presque mais sans aller bosser avec.
Par contre au niveau équipements mon véhicule actuel est toutes options et j'aurais du mal à me passer de certains trucs!
On s'embourgeoise...

reste cette foutue petite durite de m....au bout du moteur , en plus ch....a remplacer .