Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 9Y0] Choix des jantes

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 9Y0] Choix des jantes

Messagepar lavillerose » Dim 13 Nov 2022, 17:14

Bonjour,

Je pense passer commande du futur Cayenne Coupé e-hybrid (en attente infos 2023) et me pose une question sur le choix des jantes.

Chez d’autres constructeurs allemands, j’ai pu avoir des jantes très affleurantes au pneu donc très facilement rayables, et d’autres plus en retrait sans sacrifier le style.

Étant assez précautionneux et maniaque, compte tenu du gabarit du Cayou, je voulais savoir si les jantes Porsche sur un modèle Platinium sont particulièrement « rayables » ?

J’espère que vous comprendrez ma démarche et mon intérêt pour conserver aussi propre et neuf que possible ce magnifique véhicule qui, je l’espère, sera mien dans les prochains mois.

A bientôt !
lavillerose
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Année: 2023

Publicités

Retourner vers General