| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Mattews79 a écrit:Alors aujourd'hui un grand moment de sollitude ...
je devais voir 2 cayenne donc et seulement un était dispo sur le site de raspail ... l'hybrid
selon le vendeur superbe état ... je l'ai regardé 5 minutes et déjà de gros souci me sautaient au yeux ... sur la carrosserie
gros gnon sur l'aile arrière gauche, des d'impacts sur le coté passager dans le montant de la portière conducteur (en gros la ou il y a le crochet à l'intérieur du logement de porte)
le joint de portière déchiré cote conducteur au niveau de la porte arrière sur 15cm
de gnons cote passager
Par contre les jantes NICKEL ! et l'intérieur très très propre et bien équipé
le diesel ben j'avais pas le temps de d'aller le voir ... bref un peu l'impression d'avoir perdu mon temps sur ce coup la ...
surtout qu'il me fallait 45 minutes aller et retour pour aller le(s) voir ...
ce ne sera pas ceux la c'est sur
en plus obligé de me prendre à l'arrache parcequ'il avait un autre client ... bref 45k€ à investir et un service par franchement à la hauteur de ce que j'attendais ...
dommage...
enfin pas de photo car le véhicule se trouvait dans un parking ...

Mattews79 a écrit:Aujourd'hui au programme :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 84878.html
je monte un peu en tarif mais si je peux le négocier a 44 ce sera une bonne affaire je pense
vous en pensez quoi ?

jon83136 a écrit:Mais du coup, t’as vendu ton 957?

jon83136 a écrit:Félicitations, bel achat...
La tâche verte sur le siège arrière, c’est une tâche ou un effet de la photo???