ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Choix d'un bloque volant ou canne antivol

Jeu 10 Aoû 2023, 18:09

Bonsoir à tous,

un heureux propriétaire de 955 (ou 957 j'imagine que ce sera le même choix) aurait un modèle ou type de bloque volant à conseiller?

Efficace, qui ne marque pas le volant, pratique.... Le truc idéal quoi :mrgreen:

Je me suis arrêté dans un feuvert mais personne n'a vraiment su me conseiller un modèle, bref :etrange:

SI c'est superflu, n'hésitez pas à le dire. Ma femme me tanne pour l'achat d'un antivol de ce genre pour son aspect dissuasif....

A bientôt

Re: Choix d'un bloque volant ou canne antivol

Jeu 10 Aoû 2023, 19:37

Un bloc volant ne sert à rien, il suffit de couper le volant avec une lame de scie à métaux pour l'enlever facilement.
Le Cayenne est déjà bien protégé d'origine avec son alarme avec anti démarrage.
Il ne faut juste pas le laisser n'importe ou. :bye:

Jeu 10 Aoû 2023, 20:09

Je partage pas ton avis Tazer. Un voleur équipé d'un ordinateur peut te piquer ton Cayenne en 5mn, sans le moindre bruit.

Je vois pas le voleur s'entêter à découper un volant, il passera sur un truc plus facile à piquer...

Mais moi, démonter la canne à chaque voyage...pfff... je le ferais pas... et mon Cayenne dors les 9/10 du temps dans un garage... donc pas de canne pour moi mais je trouve pas l'idée saugrenue...

Jeu 10 Aoû 2023, 20:14

Merci pour vos deux réponses :master:

Disons qu'entre l'alarme, la découpe du volant, arriver à le démarrer.... ça peut donner envi de passer sur le véhicule du voisin :mrgreen:

Si d'autres avis suivent c'est top, je continu mon investigation.... Ce qui est certain c'est que je veux le truc le plus simple possible à installer sinon ça trainera au fond du coffre 2 semaines plus tard :roll:
Répondre