Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Re: Cherchez l'erreur....

Sam 4 Jan 2014, 18:47

fabrice S a écrit:Dans un premier temps il faut faire un vidange de ta boîte, ensuite si tout ne reviens pas dans l'ordre une reprogrammation du piano, regarde les différents tuto sur ce sujet :drink:

Fabrice, je sais pas si il y a un rapport, mes vitesses passent toutes en auto, en manuel et en tiptro, le seul pb c'est que c'est tjrs le D qui est affiché au combiné alors que je devrais voir sur quel rapport est la boite
Lorsque je mets sur D, j'ai le D1 qui s'affiche 3 secondes ensuite il s'affiche D tout seul.

Dsl je pense etre un peu chiant avec ce pb mais là je deprime completement.... :cry:

Sam 4 Jan 2014, 18:50

bonjour tu nous dit avoir des accoups a ta boite c est pour cela que nous parlons de vidange de boite
amicalement Cayann

Sam 4 Jan 2014, 21:15

Oui mais uniquement en décélération et de temps en temps lorsque je selectionne avec le levier quand j'enclenche la marche arrière ou la marche avant (D)

Dim 5 Jan 2014, 16:28

salut yann59

commence par le rest de la boite, il y a un sujet et un tuto qui tourne en ce moment et après dis nous si ça change ou pas :win:

Dim 5 Jan 2014, 16:32

Yann59 a écrit:Oui mais uniquement en décélération et de temps en temps lorsque je selectionne avec le levier quand j'enclenche la marche arrière ou la marche avant (D)

Reset boîte
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (109.49 Kio) Vu 1485 fois

Dim 5 Jan 2014, 16:47

:triste:

Je l'ai fait et tjrs pareil....
Tite question, quand on dit mettre le contact, c'est bien mettre la clé et tourner à droite sans freiner? si c'est bien ça c'est ce que j'ai fait suivant le tuto de engi.

sinon hier j'ai debraché tout ce qui etait sur la bv pour nettoyage des connections mais sans succès non plus....

Je suis le seul à qui ça arrive ce truc?

Dim 5 Jan 2014, 16:49

as tu regarder du coté du selecteur de vitesse, c'est assez simple d'accès (2vis) :etrange:

Mar 7 Jan 2014, 20:49

Bonjour à tous,

petite précision sur ce pb, contrairement à ce que j'ai dit précedemment , je n'ai plus les vitesses manuelles, lorsque je mets le levier sur manuel, le D reste affiché et la led M qui se trouve au niveau du levier ne s'allume pas et le levier n'est pas opérationnel.
Le tiptro lui fonctionne tres bien
Sur le manuel d'utilisation il est stipulé que si il y a defaillance sur les vitesses manuelles, la lettre D s'affiche sur le cadran , ce qui est le cas.
Ma garantie ne prends pas en compte les diag, les fluides, les pièces electriques et electroniques donc autant dire qu'elle sert pas à grand chose....
j'ai fait 2 garage, il n'ont pas le matos pour faire un diag , est que l'un d'entre vous s'est deja rendu en cVW/audi pour une intervention sur votre cay? Ici je sais que certaine concession VW n'accepte pas le cay dans leurs ateliers....
Ma CP est à pret de 80km de chez moi, juste un peu loin pour faire le diag....

Jeu 16 Jan 2014, 20:34

Bon verdict mais j'en saurais plus demain,
capteur ou contacteur tiptronic defaillant...
à suivre :pfff:

Jeu 16 Jan 2014, 21:20

Si c'est que ça t'en mieux quand même

Ven 17 Jan 2014, 18:25

Contacteur tiptronic defaillant, reste plus qu'a le changer....via garantie, on verra :etrange:
Répondre