Bonjour à toutes et tous,
Nouveau propriétaire d'un Cayenne diesel 2013, j'ai installé une carte CARPLAY dans le PCM 3.1 et ai récupéré une caméra de recul d'origine. Tous les câblages sont faits mais pas de bascule pour la caméra. Il me semble qu'il y a une activation de la caméra à faire dans le soft du PCM. Cherche un possesseur de PIWIS pour débloquer tout ça ;-)))
Merci d'avance.
Bien cordialement
Laurent
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?