Nico62 a écrit:pym a écrit:Bonjour
il faut savoir que si l'équipement est OBLIGATOIRE, les cho7 ne conviennent pas, c'est chaines obligatoires, donc la maréchaussée peut t'interdire le passage du véhicule (même si tu as 4 cho7).
sur un 4*4, les chaines se montent à l'arrière ou sur les 4 roues, au choix.
chapitre pneus neiges, efficacité top mais n'est pas assimilé à équipements pour la montagne, donc comme pour les cho7, tu peux rester en bas.
en espérant t'avoir éclairé
ps: une question existe-il des chaines pour du 20 pouces ? car pour mon ex Q7, c'était non mais pneus en 275/45
C'est faux. Les schow7 conviennent parfaitement. Il faut que je sorte l'emballage et que je fasse une photo. C'est écrit: conforme à l'arrêté du .....
Il existe un seul modèle de chaussettes à neige homologué officiellement : les Michelin Easy Grip. Mais je ne sais pas si c'est en raison de leur efficacité ou si c'est uniquement par chauvinisme ou si c'est par protectionnisme
En tout cas, les Michelin Easy Grip peuvent être montées sur les quatre roues du Cayenne, y compris en 295/35R21 comme le prouve cette vidéo promotionnelle de Michelin où l'on voit un Cayenne chaussé de jantes Cayenne Sport 21"
http://www.dailymotion.com/video/x7r661 ... el-page-11
J'espère que cela vous sera utile !
Bon hiver à tous !

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.

Et l'apparition de ce phénomène est encore retardé par l'utilisation de pneus plus adhérents, bien sûr !