| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabcon a écrit:Le moins cest la masse, un tube qui est fixé sur le haut à l'intérieur de l'aile droite quand tu es face au moteur
pas assez travaillé ce W.E. 
fabcon a écrit:Lol je joue dans 1h une petite partie de golf alors à peine dormi 2h
720° a écrit:fabcon a écrit:Le moins cest la masse, un tube qui est fixé sur le haut à l'intérieur de l'aile droite quand tu es face au moteur
Pas au lit fabcon![]()
pas assez travaillé ce W.E.

hakamou a écrit:et voila ... il a encore pourri un post ...![]()
, après c'est pas faux, je m'en excuse 

Cayennanono a écrit:hakamou a écrit:et voila ... il a encore pourri un post ...![]()
Nan c'est pas vrai, j'avais commencé à donner un début de réponse
![]()
hakamou a écrit:Cayennanono a écrit:hakamou a écrit:et voila ... il a encore pourri un post ...![]()
Nan c'est pas vrai, j'avais commencé à donner un début de réponse
![]()
je ne parlais pas de toi, mais plutot de nos amis fabcon et casper![]()
![]()

fabcon a écrit:Ben oui c'est vrai quoi pour une fois que je suis sérieux lol

fabcon a écrit:Faut pas confondre maintenir la batterie en charge par l'allume cigare avec un mainteneur et recharger la batterie avec des pinces et un chargeur !

c'est la saint fabcon
je peux jouer ?