Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Changer les disques de frein

ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Changer les disques de frein

Messagepar CayenneAnd » Ven 25 Aoû 2023, 23:40

Bonjour,

Je dois bientôt changer les disques de mon 958 V6 Diesel de 2014.

J'ai regardé le tuto suivant : remplacement-disques-plaquettes-arriere-t7736.html
qui concerne les 955 et 957. Merci pour ce tuto.
Est-ce qu'il y a une préconisation particulière pour les 958 (genre action avec la valise) ? Ou est-ce que c'est de la mécanique traditionnelle ?
Si quelqu'un a un tuto pour le changement des tambours du frein de parking électrique, je suis preneur SVP. Tant qu'à démonter, autant tout faire.

Enfin, si vous connaissez les couples de serrage des divers écrous et vis, je suis également intéressé.
Bonne route.
CayenneAnd
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2014
Couleur: gris

Publicités

• Répondre

Re: Changer les disques de frein

Messagepar CayenneAnd » Jeu 14 Déc 2023, 23:28

Bon et bien je me réponds à moi-même.

J'ai fait faire le changement par le garage parce que je n'avais pas le temps et que la météo n'était pas de la partie pour travailler dehors.

Donc, la version 958 dispose d'un frein à main électrique qui nécessite la valise de diag pour être ajusté.
CayenneAnd
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Diesel
Année: 2014
Couleur: gris

Retourner vers Maintenance pour tous modeles